Aras a écrit :
Les ASIO Full duplex driver, marche mais j'ai une latence de plus de 50ms ce qui est pas cool du tout
, si je veux le régler j'ai cubase qui plante complet
.
Est ce que je peux régler les ASIO fulle duplex sans cubase?
J'ai essayé ASIO4ALL, ça marche pas mal je peux régler et tout mais même avec une latence de 15ms, il y a un petit décalage, ça fait come une réverbe ou un delay très court. En fait je ne sais pas si quand je règle la latence avec ASIO4ALL c'est bien prix en compte dans cubase, ou peut être que je règle très mal les buffers, il faut dire que je le fait au pif.
Est ce que quelqu'un a un moyen d'utiliser les pilotes ASIO Creative mais avec une fréquence de 44,11kz et pas 48khz, ou c'est vraiment de la merde ces pilotes?
Salut à toi,
Alors la latence, c'est un vrai problème si tu ne possèdes pas de console de mixage... en fait, tu ne pourras pas totalement suprimer ce décalage, c'est comme çà
en fait, la solution pour faire de l'enregistrement 'son sur son' ou 'piste après piste' c'est de posséder une petite console de mixage comme périphérique d'entrée et de n'utiliser ton PC et Cubase comme 'magnéto' et surtout, de ne pas utliser le 'Monitor' dans Cubase si tu as beaucoup de latence mais le son de ta console en direct... c'est je pense la solution la plus confortable
Sinon, même si ce décalage existe toujours, avec un console tu ne le sens pas et Cubase prend en compte ce décalage dans son calcul !
Que vive la musique...