AllanVR a écrit :
Pickasso a écrit :
AllanVR a écrit :
je vais essayer ça Pickasso, merci, t'as utilisé quoi comme logiciel de capture?
J'utilise "Virtual Dub", si tu veux je peux t'expliquer la procédure pour capturer la bonne fenêtre ainsi que la bonne sortie audio, pour éviter que tu ne perdes un temps fou dans les menus du logiciel, et à faire des tests jusqu'à plus soif... On peut faire ça en mp, et quand on aura la procédure la plus simple on la mettra sur le forum pour les autres que ça pourrait intéresser?
bonne idée on verra si ça fonctionne sous vista, j'ai aussi un protable sous xp je ferai des comparaisons
salut allanvr
j'ai aussi eu la mauvaise surprise de voir disparaitre la possibilité d'acquérir de la vidéo par la webcam ( en choisissant la source audio ) dans windows movie maker sous windows vista.
j'ai installé virtualdub, qui fonctionait bien sous xp dans mon ancien pc...et qui buggue sous vista : ça me bouffe des micro-secondes de vidéos, ça décale, ça accélère... une catastrophe
si tu trouves une solution simple et fiable ( à part synchroniser dans movie maker la source audio et le film), je suis preneur