Enregistrement webcam + audio + bt

AllanVR
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AllanVR
    le
Salut à tous

voilà je vous expose mon problème : j'essaye d'enregistrer (sous vista...) avec ma webcam, en mixant l'audio venant de ma carte son (line 6 kb37) et un bt lu sous n'importe quel media player. le probleme, c'est que j'ai bien l'image et l'entrée du kb37, mais pas moyen d'avoir le son du player à l'enregistrement... quelqu'un à t'il déja rencontré ce blem? un carambar à celui qui me dépatouille...
AllanVR
  • Publié par
    AllanVR
    le
je vais essayerr ça Pickasso, merci, t'as utilisé quoi comme logiciel de capture?
Ty Nico
  • Publié par
    Ty Nico
    le
salut hervé
alors moi sous vista c trop la zob... j'ai un deuxième pc sous xp ki me sert quasi plus qua faire de la redaction et les videos... VWindows movie maker plante chez moi et jai rien trouver de free et facile à utiliser... Sinon je capture la video sur windows movie maker le son dans mon sequenceur et je bidouille le tout pr que les doigts aillent aussi vite que la zik
AllanVR
  • Publié par
    AllanVR
    le
Ty Nico a écrit :
salut hervé
alors moi sous vista c trop la zob... j'ai un deuxième pc sous xp ki me sert quasi plus qua faire de la redaction et les videos... VWindows movie maker plante chez moi et jai rien trouver de free et facile à utiliser... Sinon je capture la video sur windows movie maker le son dans mon sequenceur et je bidouille le tout pr que les doigts aillent aussi vite que la zik

Salut Nico,

je fais pareil mis c pas super pratique avant je pouvais mixer directement les sources audios, je sens que je vais faire réparer mon ancien pc, vive le progrès...
AllanVR
  • Publié par
    AllanVR
    le
Pickasso a écrit :
AllanVR a écrit :
je vais essayer ça Pickasso, merci, t'as utilisé quoi comme logiciel de capture?

J'utilise "Virtual Dub", si tu veux je peux t'expliquer la procédure pour capturer la bonne fenêtre ainsi que la bonne sortie audio, pour éviter que tu ne perdes un temps fou dans les menus du logiciel, et à faire des tests jusqu'à plus soif... On peut faire ça en mp, et quand on aura la procédure la plus simple on la mettra sur le forum pour les autres que ça pourrait intéresser?

bonne idée on verra si ça fonctionne sous vista, j'ai aussi un protable sous xp je ferai des comparaisons
tiboard
  • Publié par
    tiboard
    le
AllanVR a écrit :
Pickasso a écrit :
AllanVR a écrit :
je vais essayer ça Pickasso, merci, t'as utilisé quoi comme logiciel de capture?

J'utilise "Virtual Dub", si tu veux je peux t'expliquer la procédure pour capturer la bonne fenêtre ainsi que la bonne sortie audio, pour éviter que tu ne perdes un temps fou dans les menus du logiciel, et à faire des tests jusqu'à plus soif... On peut faire ça en mp, et quand on aura la procédure la plus simple on la mettra sur le forum pour les autres que ça pourrait intéresser?

bonne idée on verra si ça fonctionne sous vista, j'ai aussi un protable sous xp je ferai des comparaisons

salut allanvr
j'ai aussi eu la mauvaise surprise de voir disparaitre la possibilité d'acquérir de la vidéo par la webcam ( en choisissant la source audio ) dans windows movie maker sous windows vista.
j'ai installé virtualdub, qui fonctionait bien sous xp dans mon ancien pc...et qui buggue sous vista : ça me bouffe des micro-secondes de vidéos, ça décale, ça accélère... une catastrophe

si tu trouves une solution simple et fiable ( à part synchroniser dans movie maker la source audio et le film), je suis preneur
Greg G.
  • Publié par
    Greg G.
    le
La synchro de l'image et du son enregistré dans le séquenceur puis exporté, c'est certes pénible, mais ça reste à ma connaissance la seule vraie solution pour faire un truc vraiment propre. Même sous Vegas 7 je procédais comme ça.
AllanVR
oui je crois qu'on est banané... c'est vrai que c'est mieux, mais c'est long... je vous tiens au courant si je trouve plus pratique
flo1305
Pickasso a écrit :
AllanVR a écrit :

ca m'interesse vachement pickasso!

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...