Tout d'abord bonjour, je cherche la reponse a ma question depuis maintenant plus de 2 semaines et j'ai enfin decider de m'inscrire sur ce forum pour que quelqu'un m'eclair :$.. J'espere que je suis dans la bonne section, si je ne le suis pas je m'en excuse d'avance !!
Alors voila je m'explique, j'ai commandé sur internet une carte son (Alesis io|2) et un micro (Apex 435), j'utilise le logiciel Cubase LE 4 fournis sur le cd des drivers de la carte son.. !
J'arrive a installer tout correctement le logiciel, drivers.. etc... Le micro est correctement branchée car sur ma carte son j'arrive a voir quand il a des bruits sa passe de -20dB a -6dB voir -3dB.. enfiiiin bref lol.. Je n'y conais pas grand chose mais le signal de mon micro s'affiche bien quand il marche sur ma carte son..
Quand je clique sur le bouton enregistrer du logiciel cubase le message d'erreur suivant s'affiche :
Erreur du moteur audio pendant l'Enregistrement : Erreur du moteur : ASIO a perdu la synchronisation.
J'ai chercher sur le net et j'ai trouver des personnes qui ont le meme probleme que moi mais j'ai pas reussi a regler le miens =$..
Si quelqu'un connais la solution ou alors pourrais m'aider ce serais gentil.. !
Merciii a vous !
J'utilise Windows XP Home Edition SP2.. Peut etre que mon probleme peut venir de la je sais pas lol
Merci !!
Je vous ai pris un screen de mon message d'erreur :
http://img11.imageshack.us/img(...)t.jpg
Merci @ vous !!!