Au pire (j'ai bien dis au pire), pour récupérer la bande son d'une vidéo, tu lance Cool Edit ou un soft de ce genre, tu lance un enregistrement, et tu lance le film... Ca dure le temps du film et ça prend pas mal de place, mais avec de bons softs et une bonne carte son, la qualité sera qd même au RDV. La carte son doit obligatoirement être une Full Duplex.
En ce qui concerne le magneto de windows (que je te conseille de remplacer par Cool Edit Pro ou maintenant Adobe Audition 1.0), pour enregistrer plus d'une minute, tu dois à chaque fois (=à chaque fin d'enregistrement) recliquer sur le bouton enregistrement, et tu arrive, petit à petit, à faire 5 ou 10 minutes, sachant qu'il te permet à chaque fois, de doubler ta durée d'enregistrement (enfin si mes souvenirs sont bons.).
Il y a qques années, quand je n'avais que ça pour m'enregistrer, je gardais un .wav d'environs 5min au frais, et je le réouvrais avec le magneto pour pouvoir m'enregistrer dessus plus facilement. Je n'avais qu'à faire "Enregistrer sous" une fois mon enregistrement audio fini.
"Fumer tue... vivre aussi."