Joefrance a écrit :
dans le cadre du maquette et dans un mix pas trop blindé
tu prend ta guitare avec 2 sources (célule plus Stath a 60 cm de ta caisse)
sur ta prise célule tu compresse comme un porc pour péter toute la dynamique et tu pète a l EQ le tymbre métalique de tes corde tu peut aller chercher dans les 1 a 2 khz je dirai.
Pour ta prise micro tu fait tourner quelque plage dans les grave 250 à 315Hz je dirai et tu fou une reverbe et tu virre tous au dessu de 8khz.
tu mélange bien tes deux tranche avec un bon limiteur et te voila avec une guitare plus nylonisé.
C est du téorique mais en changan tes plage de travail tu devrais pouvoir tant sortir sans soucis pour 0euros.
Bha soyez pas trop sévère, mon colonel! ^^
Moi aussi je suis le premier à pester contre l'orthographe en général sur les forums, mais je m'aperçois que la mienne se dégrade jour aprés jour depuis que je bosse plus
Là je crois que notre ami a plus péché en voulant écrire trop vite que par négligence graphologique ^^
En tout cas merci de tes suggestions, c'est exactement le genre de réponse que je cherchais. Je sais bien que ce sera jamais parfait mais c'est toujours ça ! (et effectivement il faudra que je me paye une classique mais étant donné ma localisation géographique actuelle (île de la réunion) et le prix du matos sur place, ainsi que celui du Kg suppélementaire de bagages, ça attendra mon retour en métropole (ça attendra aussi que j'ai retrouvé du taff, parce que mon banquier sera pas d'accord non plus)
En attendant c'est surtout pour faire mumuse sous reaper alors je suis pas exigeant
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!