Synthé VST

krakou
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    krakou
    le
Hello,

Bon, je me lance..

Alors voilà, je voudrais pouvoir enregistrer des nappes de synthés, je ne sais même pas si j'explique ça correctement, des choses plutôt ambiant quoi.

J'ai trouvé cette euhhh, chose sur le net, le STS-33:
http://www.hgf-synthesizer.de/

Problème, je n'ai aucune idée de comment je dois m'y prendre pour tirer ne fut-ce qu'un son avec, hormis l'installer et accéder à l'interface graphique via reaper.
Je ne sais même pas s'il me faut un clavier ou pas...

C'est l'autre partie de ma question, est-ce qu'il existe des claviers pas super chers qui génèrent ce type de son ?

Si quelqu'un veut bien m'expliquer comment marche ce bidule...

D'avance merki !
Greg G.
  • Publié par
    Greg G.
    le
Hey JL, si tu veux j'ai beaucoup de références de très bons synthés VST en freeware
krakou
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    krakou
    le
HEuuuu, merki Greg

=> msn....
Greg G.
  • Publié par
    Greg G.
    le
OK, dès que je peux me connecter
Fluctua, copyright à moi
Je poste sur ce topic pour pas en créer un nouveau!

Sur Cubase, comment on fait pour augmenter le volume des VST a part dans le programme même du VST?

Quand je passe par l'onglet Voie, ca me l'augmente quand j'écoute, mais si j'arrete la lecture et que je relance, c'est toujours aussi faible!

Autre question: dans l'éditeur clavier pour tout ce qui est midi, en bas normalement on peut regler le volume de chaque "case", mais cette partie a disparu et je sais pas comment la faire réapparaitre!

Merci d'avance
Ca manque de jazz ici... standby...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
fluctua !! tu vas dans fichier puis "preference" ... normalement la tu auras tout les reglage et pourras config cubase comme tu veux
BeberOne
ben euh faut régler le son de la piste midi voir aussi de la piste "audio" du vst normalement ça suffit a régler le volume et si ça marche pas tu fait une automation (fonction Read où tu règles le volume de la piste, ça devrait rester au niveau souhaité)
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...