Moi j'ai la phase 22 de Terratec et je misère pas mal aussi.
Je ne sais pas si c'est pareil mais sur la phase 22, le control panel m'oblige à choisir entre écouter le WAVE (~fond sonore de l'ordi) et le Line In (analog in sur le control panel).
Du coup, il faut faire un direct monitoring software, donc utiliser un logiciel capable de mixer les sons ... genre Cubase SX ou Fruityloops.
Il faut aussi activer le direct monitoring du control panel de la carte son. Pour cela, ouvre le control panel, réduis la fenêtre, va sur son mini icone, en bas à droite, click droit et en coche l'option direct monitoring.
Ensuite dans le logiciel utilisé, tu te débrouille pour lui faire mixer des samples, ton WAVE et puis ton line in ... tu risque d'avoir une latence entre le moment ou tu joue sur ton line in et celui ou tu l'entends, pour cela, il faut d'abord choisir les driver ASIO le plus performant et puis régler tout ce qui est buffer, fréquence et bitrate. Ca marche bien (notemment avec fruityloops qui est moins lourd à faire tourner) mais ca oblige à utiliser un seul logiciel.
Pour écouter en même temps 2 logiciels genre Fruityloops et SOundForges, ben il faut passer par des drivers ASIO dédiés mais moins performants niveau latence, le ASIO multimédia ou directX.
VOila, j'espère que ca sera un peu le même fonctionnement pour la phase 26 ....avec les galères liées à l'usb en plus
Bon courage !