ZOOM G7.1ut

Manche9
  • Manche9
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Manche9
    le 30 Juil 2009, 11:53

+ 2 ans que j'ai cette bécanne sans m'y être vraiment penché... J'ai télécharché le G7EDITOR ... Et là, le pied, une vision sur l'écran de tout les parametres qui via le MIDI viennent prendre place dans le pedalier dans les banques Usuel... SUPER.
J'ai ramé quelque peu au début mais je tiens le bon bout ! Si ca peut vous servir...N'hésitez pas, MP
moi aussi j'ai ramé ramé et reramé pendant au moins 8 mois(les sons d'usines sont pourri comme c pas permis) avec le g9 j'ai meme failli le revendre, et la j'ai decouvert l'editor +le site giasso, je sais pas si tu connais c des patche a telecharge via le cable midi usb et depuis se jour c le big love pour zoom je le consseille vivement les disto sont divines pour quelqun qui na jamais connu d'ampli a lampes bien sur
Manche9
  • Manche9
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Manche9
    le 01 Août 2009, 10:58
Effectivement, j'en arrive avec un Chuck Berry tres réaliste...
Mais l'éditeur est vraiment sympa ...
Une question, y a t'il possibilité de sauvegarder la bibliothéque dans un dossier ? Sous quel format ?
Oui / Non, j'aime bien trouver la solution par moi-même ... la semaine passé un guitariste de ma ville m'a demandé que je lui enleve quelques aigue sur les patch Hank Marvin qu'il a acheté à Londre (+ 600£ ) une erreur de ma part, mon index qui a touché le Store à l'alumage ... je te parle même pas de la tête du collègue ( qui me fait la tronche ... ) Alors qu'avec ce programme cela ne se serait pas passé ... D'ou mon interet soudain pour cet éditeur .

@ +++ Merci
  • Publié par
    bwadinn
    le 19 Août 2009, 01:02
Salut Manche9
Je m'excuse mais pourrais tu venir à mon aide s'il te plait ?
Je possède le zoom g7 et j'ai toute les peines du monde à le connecter sur mon ordinateur afin de programmer d'autres sons.
Peux tu m'expliquer comment faire exactement ?
Je te remercie d'avance.

bwadinn
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 15 Oct 2009, 22:56
Même problème. Je pense qu'il faut une liaison Midi (que je n'ai pas) sur le PC.
"Il faut se demander : vers quoi on tend ? Vers le « sauveur suprême », ou vers l’horizontalité du collectif ?" Johanna Silva.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

• Publié par
    ekobi
    le 22 Nov 2009, 14:52
Salut, j'aimerais savoir s'il est possible de raccorder une Metal Muff dans la boucle d'effets d'un zoom g9.2 tt ? En principe il est déconseillé de mettre une disto dans une boucle d'ampli mais pour le zoom, j'en sais rien.
Merci.
Tazzy
  • Tazzy
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Tazzy
    le 12 Janv 2010, 19:41
Hello,

Une petite question à propos du cable dont vous parlez.

J'ai compris par la notice qu'il fallait un cable midi, mais vous parlez d'un cable MIDI -> USB

Est-ce possible d'avoir plus d'info ?

Merci !

A+
Tazzy
  • Tazzy
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Tazzy
    le 13 Janv 2010, 21:59
wichita a écrit :
Quelques modèles de cables MIDI-USB (ca marche avec un Tonelab, je suppose que ca doit marcher avec un G7) :
http://www.woodbrass.com/M-AUD(...)+MAC+

y a plus complet (plusieurs E/S) mais c'est plus cher ...

Merci pour l'info Wichita !
J'avais pas trouvé ces cables ! Je vais y réfléchir : 45€ juste pour éditer les presets de mon multi ca fait un peu cher....

A+
wichita
Oups, désolé, j'ai mis 3 fois le même lien.
Le moins cher est à 29€
http://www.woodbrass.com/PRODI(...)+MIDI
Je sais pas si on peut trouver moins cher ailleurs ?
En tout cas, quand on y a gouté, on peut plus s'en passer. C'est quand même 'achement mieux de pouvoir éditer ses presets direct sur le PC avec une interface plus sympa que le pédalier lui-même.
  • Publié par
    Ziyou
    le 23 Juin 2010, 12:54
Allez faire un tour sur ebay, c'est moins de 10€ mais il faut attendre facile 1 mois la livraison de chine.
Sinon à moins de 20€ ça se trouve sur site francais.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...