Changer le voltage de mon bandmaster

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci pour vos réponse

J'ai retiré le switch ground mais été obligé de rajouter 2 fils pour l'alimentation (marron et bleu)

Le transfo est bien fixé. En ce qui concerne le point chaud je ne saisis pas ta question ?

Voici une photo du cablage :

http://imagik.fr/view/148345
J'ai oublié, j'ai pris le transfo de chez tube-town (Hammond)

Merci d'avance pour vos réponses
Rusquec
Sur le Hammond il n'y a pas le fil vert/jaune (point milieu du chauffage). J'ai fait cette modif sur mon Bassman aussi. Comme le dit Oldamp, si tu n'a pas ce fil, il va falloir que tu soudes une résistance de 100 ohms à chaque borne de ta loupiote par exemple et les relier à la masse.

Avant:


Après:
oldamp
j'ajoute que tu dois couper les fils à la bonne longueur ! tu as laissé de grandes boucles qui vont induire plein de parasites ! ! il ne faut surtout pas faire ça. regarde la 2eme photo de Rusquec, c'est cablé court et avec les deux 100 ohms sur le voyant (6.3V). des metal oxyde 0.5W sont très bien pour ça.
Merci pour toutes ces informations !

Je vous redis quand j'aurai fait les modifications
Salut à tous,

up sur ce post !

Je tente de revendre l'ancien transfo que j'ai retiré mais je ne sais pas trop à quel montant l'estimer...vous auriez une idée ?

Merci
oldamp
tu parles de l'ancien transfo d'alim en 110V ? j'en ai vendu un une fois sur la bay et il est parti à 25€, soit le prix de départ... à un canadien qui en a eu pour près de 50€ de port ! c'est quasi invendable...

En ce moment sur ampli et Fender...