Construction d'un mini ampli 2W deux corps

Rappel du dernier message de la page précédente :
kurt67
T'as aussi le LF353 qui permet, entre autre, de mettre un tone controle (bass mid et treble) que l'on peut voir ici http://www.national.com/ds/LF/LF353.pdf mais alors t'as pas de disto, et je sais pas si il faut la mettre après ou avant le contrôle de tonalité ?
est e ke vous savez kel composants l fo avoir avec 1 HP de 50W a 80W?
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #47
  • Publié par
    BiZ
    le 25 Jan 05, 17:57
Daminou merci d'ecrire en Francais. Pour ces puissances la, il faut faire une petite recherche sur le net ca ser aun peu plus complique et c'est pas vraiment le but. J'ai mis la photo de ma premiere electronique en 1ere page. PAs complique.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
simon_2
BIZ, sur le chema il n'y a pas de résistance mais sur ton Ci il y en a 2
Peut tu m'expliquer svp.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #49
  • Publié par
    BiZ
    le 25 Jan 05, 21:13
ben le schema est pas de moi
Moi j'ai pris un schema dans la datasheet du lm386. Une ptite recherche sous google et c'est gagne
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Grossetesti
Hello ALL,

Je voudrais me faire un LM386 et j'ai récupéré tout dans la rue (lol) je m'explique:
j'ai récupéré un gros ampli hifi dead dans la rue et dedans il ya tout ce qu'il me faut ( même trop) mais je voudrais savoir si à la place du LM386 je pouvais mettre un LM741 ? car si sa peut marcher bin sa me reviendrais a 0€ et là sa sera vraiment le top

alors vous croyez que sa marche?

Merci!
Mon âme est un gouffre à pensées,lesquelles s'amoncelles en souvenirs de ton visage, de mots prononcés, de musique, de souffles et de soupirs...Je suis le vent,le seul,l’unique élément
qui a le pouvoir d’effacer ce que ton cœur ne peut oublier.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #51
  • Publié par
    BiZ
    le 26 Jan 05, 15:33
Ben c'est un simple ampli op, donc faudra un peu reflechir pour en faire un ampli audio. Tout est possible Le lm386 coute meme pas 2 euros je pense que tu peux te le permettre
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
kurt67
Grossetesti a écrit :
Hello ALL,

Je voudrais me faire un LM386 et j'ai récupéré tout dans la rue (lol) je m'explique:
j'ai récupéré un gros ampli hifi dead dans la rue et dedans il ya tout ce qu'il me faut ( même trop) mais je voudrais savoir si à la place du LM386 je pouvais mettre un LM741 ? car si sa peut marcher bin sa me reviendrais a 0€ et là sa sera vraiment le top

alors vous croyez que sa marche?

Merci!


Salut,
Une petite recherche s'impose : http://www.national.com/ds/LM/LM741.pdf sinon faudrait que tu fasses des recherches un peu plus poussées mais avec le schéma du LM386 ça ne marchera pas. De toute façon un CI ça doit pas bien couter chère, ce qui coute c'est les hp, la plaque, la boite et ses décorations.
kurt67
oups désolé biz j'avais pas vu ton post
Grossetesti
Euh c'est pas pour faire un ampli audio :s mais j'ai demander parce que le LM741 je l'ai récupéré dans une mxr distortion +...alors je savais pas et c'est aussi parce que j'habite au bout du monde et que j'ai pas de magasin d'électro a moin de 250 km et que si je commande je paye le CI 0.90centime et les frais de port 6.50€ sa fait chier quoi...
j'ai déjà du bois de quand j'ai fait mon gros ampli et j'ai deja un revetement.et j'ai un plaque pastillée ou je ferai les connections avec de l'étain... il y a que sa qui me tracasse...
Si je le test avec le 741 sa risque de faire quoi? sa va pété ?
Mon âme est un gouffre à pensées,lesquelles s'amoncelles en souvenirs de ton visage, de mots prononcés, de musique, de souffles et de soupirs...Je suis le vent,le seul,l’unique élément
qui a le pouvoir d’effacer ce que ton cœur ne peut oublier.
kurt67
maagabuf a écrit :
wow un strasbourgeois

Wow un ersteinois ^^
En réalité j'habite à Plobsheim mais comme c'est un ptit bled de 4000 habitants que personne connais et que c'est à 10km de stras j'ai préféré mettre Strasbourg (quoique ya encore qq parisiens qui croient que c'est en Allemagne Strasbourg ^^)
Xp6man
moi j'ai fait un mini ampli a base de 386 avec potar de gain par contre et potar de volume, je vais faire un sample pour que vous voyez le son..
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #58
  • Publié par
    BiZ
    le 26 Jan 05, 18:13
Bah ca va pas marcher surtout! fais une recherche sur google pour trouver un schema a base de 741.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Grossetesti
Punaise, je suis vraiment une bouze je trouve pas de shéma je sais pas comment vous faites pour trouver quelque chose sur google! je tape jamais les bons mots ....vous pouvez m'aidez? sinon jen commenderai un a 6 €
Mon âme est un gouffre à pensées,lesquelles s'amoncelles en souvenirs de ton visage, de mots prononcés, de musique, de souffles et de soupirs...Je suis le vent,le seul,l’unique élément
qui a le pouvoir d’effacer ce que ton cœur ne peut oublier.

En ce moment sur ampli...