Fabrication d'un flight pour petit ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Tristan71 a écrit :
ben au lieu de te casser le cul (et le dos) a trimballer ton combo en le portant tu le met dans le flight et tu le fais rouler
et puis c plus pratique pour le transport aussi



Et mettre des roulettes directement sur le combe ? :-)
Waynesworld
manulonch a écrit :
Tristan71 a écrit :
ben au lieu de te casser le cul (et le dos) a trimballer ton combo en le portant tu le met dans le flight et tu le fais rouler
et puis c plus pratique pour le transport aussi



Et mettre des roulettes directement sur le combe ? :-)


Ca craint pas pour la garantie?

parceque moi j en mettrai bien sur mon valvetronix, mais il est tout neuf...alors on sait jamais...
azael
  • #18
  • Publié par
    azael
    le 27 Jun 04, 23:19
je vien de mettre des roulette sur mon amplis, et c'est vrai que je n'avais pas pensé a la garantie ...
mais bon si il y a un pb a la limite tu les dévisse et tu remet les pieds a la place ... je pense pas qu'il vont chipotté pour 3petits trous (avec un peu de chances il serons cacher par les pieds )

............en fait j'en sais rien mais en tout cas ça fait du bien au dos!!
Lykan
  • #19
  • Publié par
    Lykan
    le 02 Jul 04, 00:54
Si c'est juste pour le faire rouler une planche, 4 roulettes tu pose l'ampli dessus quand tu le deplace, tu range la planche quelque part le reste du temps (gain de place, de temps et d'argent )
De - Fre
OUi mais là il protège rien ton flight???

Fred
Non rien en fait.be
Sylvain_
Tristan71 a écrit :
ben au lieu de te casser le cul (et le dos) a trimballer ton combo en le portant tu le met dans le flight et tu le fais rouler
et puis c plus pratique pour le transport aussi


Exacte! C'est le but.. Par contre, j'aurai fait un flight à mousse si j'avais une tete d'ampli
j'aurai du appellé ça 'plateau à roulette qui ferme'
*Ouaip c'est sur que là c'est plus une caisse de rangement et de transport . Pour que ce soit moins galere avec les roulettes.

Parce que flight case , flight case... si le "flight" tombe, bah ton ampli prend un cou... Faudrais mettre dla mousse, des protection pour la boite, et là ca ferait plus boite de transport lol !
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    Id
    le 22 Jul 04, 20:33
bah je vais essayé un flight pour tête et rack quand j'aurais le temps, plus pour le coté pratique rangement que transport car çà fait qd même plus propre et "plus pro" aussi.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Unicorn
je pense que j'en ferai un mais ce sera un fly rack 2 ou 3 unités
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
DrSokoban
ptit up parce que je vais très bientôt me construire un flight pour mon futur ampli, qui sera une tête et un 2x12'... Mais peu importe.
Je vais y ajouter de la mousse...
MAIS
On a des problèmes d'humidité dans notre local de répète :-/
Alors je m'adresse aux bricolos: De quelle matière devrais-je rajouter une couche pour proteger mon ampli de l'humidité extérieure une foi à l'intérieur ?
J'ai pensé à l'amiante, mais bon
Sinon quoi ? Laine de verre ? Plastique ? Truc à bulles d'air ?
Merci...
Come on dad, gimme the car tonight...
Salepunk
Moi j'ai commencé la construction de mon flight case pour tête d'ampli !!! La boite en bois est terminée il manque encore les poignées et le système de jointure pour le couvercle...Là je suis ent rian de mettre la mousse et le tapis à l'intérieur...Après je vais mettre le revètement extérieur et les renforts en métal, ca va déchirer !
Je fais un topic dès que j'ai terminé...

Pour l'humidité, j'avais pensé mettre une sorte de tissu imperméable autour du flight, avec un joint caoutchouc là ou il y a le couvercle. A l'intérieur j'ai fais un joint avec le pistolet a colle (partout dans les angles.)
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
DrSokoban
Tissu imperméable ouais... Avec les joints au pistolet à colle ouais
D'autres idées pour l'humidité ?
Come on dad, gimme the car tonight...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    BiZ
    le 23 Sep 04, 13:48
DrSokoban a écrit :
Tissu imperméable ouais... Avec les joints au pistolet à colle ouais
D'autres idées pour l'humidité ?

A part un deshumidificateur d'air je vois pas. Ou alors des billes de silicone mais va t'en falloir beaucoup!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
DrSokoban
Le déshumidificateur ouais c'est pour le local, pour l'instant on en a un en prêt mais on va devoir le rendre... Et ca coûte une fortune !
D'ou mon idée d'avoir un flight pour proteger mon ampli entre les répètes...
Come on dad, gimme the car tonight...
Salepunk
Ouais si tu veux faire mieux, tu mets ton ampli dans une membrane Gore-tex hermétiquement fermée
C vrai que j'aurais pu mettre du silicone à la place du pistolet a colle, mais bon je fais pas un sous-marin non plus, et puis je n'ai pas de problème d'humidité dans notre local...
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !

En ce moment sur autre...