Fabriquer une TubeScreamer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonsoir gimligimli,

Pour répondre à tes questions : Tous est compris dans le kit musikding. Il y a deux petits picots en plastique de fournis qui se collent sur le boitier.
http://www.musikding.de/produc(...).html
Il y a aussi deux trous de prévu sur la plaque qui viennent s'enficher sur les picots.
Pour la pile, idem, il y a une patte en tôle à fixer dans le boitier (perso je ne l'ai pas mise; j'ai même hésité à mettre l'alim par pile).

A+

Loïc
Custom 77 CS3 bordeau ondé sunburst perso
Strat US 2005
Télé 52 Valley & Blues
blbanco
Salut ,

Je suis commence à assembler mon kit de chez musikding et je me demandais si il y avait un sens pour le switch 3 pdt ?

Salut ,

de mémoire les bornes horizontales en face de toi; chaque circuit correspond à une colonne;

je m'explique. Sur une colonne de 3 bornes, suivant la position du switch, tu connecte la borne du milieu avec la borne du bas, ou du haut.

Si tu as un doute, testes les continuités avec un ohmmètre pour savoir quelles sont les bornes connectées entre elles.

j'ai répondu à ta question?

Bonne soudure ;-)
Custom 77 CS3 bordeau ondé sunburst perso
Strat US 2005
Télé 52 Valley & Blues
blbanco
franchement pas totalement mais merci quand même pour ton aide.

je trouve avec l'ohmmètre chaque fois 2 contacts sur 3 colonnes . Mais le problèmes je ne sais pas dans quel sens le prendre par a rapport au dessin
http://diy.musikding.de/images(...)e.pdf
Mr. dickhead
blbanco a écrit :
Salut ,

Je suis commence à assembler mon kit de chez musikding et je me demandais si il y avait un sens pour le switch 3 pdt ?



tu prend ton switch tel qu'il est sur l'image de gauche ou on voit les "pin" face a toi. Le bord métalliques, ceux qui tienne la base du poussoir a la base bleu (regarde la photos de droite ou voit les petits crochets) , doivent etre verticale.
blbanco
merci je commence à le souder @+
riffarmy
Ca y est est je l'ai montée mais bon, comme d'hab' ca marche pas (bizarre ca ; je m'y attendais pas ) C'est parti pour un debuggage
riffarmy
C'est bon ca fonctionne !!!
Mais je crois que j'ai grillé la led parceque je n'ai pas mis de résistance chutrice

Si quelqu'un peut me dire comment en mettre une , et surtout de quelle valeur ce serait cool !

Merci
blbanco
si tu utilises le kit de musikding tu n'as pas besoin d'en rajouter une car elle est déjà présente
riffarmy
blbanco a écrit :
si tu utilises le kit de musikding tu n'as pas besoin d'en rajouter une car elle est déjà présente

ah ok bah je comprends pas pourquoi l'effet marche et pas la led
riffarmy
Mr. dickhead a écrit :
mise dans le bon sens ?


Il me semble que oui justement , mais je vais verifier au cas ou

En ce moment sur effets...