Guitare carré style 335 de recup qui sonne trop bien

Rappel du dernier message de la page précédente :
XtmVal
Alors perso je trouve ça excessivement moche, mais tellement fuuuuuun !!!!!
Sa t'as pris combien de tps à la faire ?
Parce qu'à la limite, en trouvant une boite de forme sympa, chacun peut se faire une gratte sur-fun à son goût !

L'étui avecampli intégré c une idée géniale aussi, mais va falloir un tracteur pr transporter ta gratte ensuite ! parce que déjà, sa risque d'être plutot immposant vu le format de la guitare et la place que prendrait le système, mais en plus un ampli c looouuurd

^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124
Matth la menace fantome
XtmVal a écrit :
Alors perso je trouve ça excessivement moche, mais tellement fuuuuuun !!!!!

exactement c'est tout dans le kitch


Sa t'as pris combien de tps à la faire ?

je sais pas trop mais je dirais un weeend ou deux


Parce qu'à la limite, en trouvant une boite de forme sympa, chacun peut se faire une gratte sur-fun à son goût !

exactement c'est l'idée on peu meme lancé un concour

L'étui avecampli intégré c une idée géniale aussi, mais va falloir un tracteur pr transporter ta gratte ensuite ! parce que déjà, sa risque d'être plutot immposant vu le format de la guitare et la place que prendrait le système, mais en plus un ampli c looouuurd

je pensais a un petit amplis genre 5w (genre pignose le top)
il ya de vielle guitare silvertone avec l'amp intégré a l'étuit ,c'est ni très lourd ni plus imposant qu'un etuit normal
là j'ai un petit ampli ibaez 10w que je pourait demonter (30eur c pas la trop dur) et intaler dans la future caisse

Xander
J'aime pas trop le corps, mais c'est personnel et c'est pas pour sa qu'elle se trouve ici, mais j'aimerai bien un ptit sample voir comment sa sonne

et ce qui compte c'est que cette bestiole qui ta couté 5€50 ( le prix du jeux de corde )
te donne satisfaction
Hey chouette projet, perso je ne retirerais quel es baguettes....Mais sinon très chouette, j'ai justement envie ces temps ci de me fabriquer une cigar box guitar...quelqu'un s'y est déjà essayé?
XtmVal
Hey, en plus sa tombe bien, jve bientot récup 2 HB, un simple, deux potards et un sélecteur sur ma gratte que je vais retaper !!!
Me reste plus qu'à choisir une boite en bois, un chevalet et... à chercher un manche dans une poubelle !!! Ensuite je suis paré pour le concours !!!
En tout cas, g déjà choisis la couleur, et ça, c déjà bien parti pour le "kitch"... Ma guitare sera verte à pois blancs !
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124
XtmVal
Ouais géant !!!
Enfin la mienne est pas encore là, hein, on a pas tous la chance de trouver des vieux manches dans des poubelles !!! mais je cherche, je cherche...
En tout cas, dès que je l'aurai trouvé, jme lance !!!
Après, faudra juste m'aider un peu pour les dimensions : je sais pas quoi faire pour le diapason, ni régler le manche...
Et pis les micros ce sera pas tt a fait des gibson, hein !
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124
Xander
pour le manche dans les poubelles ... c'est hyper rare ...


mais une gratte pourrie ou meme juste un manche sa se trouve dans la section achat.

seulement on fait du HS la, il serai mieux que tu ouvre un topic général sur se genre de guitare
jomann
T'aurais pas un sample stp?
mollouf
Des samples, des samples

En ce moment sur guitare...