Guitare carré style 335 de recup qui sonne trop bien

Matth la menace fantome
salut les gars j'ai fait cette guitare de mes petite mains (sauf le manche trouvé dans une poubelle ) a la base je voulais acheter une 335 pas chère et finalement j'ai fais ça dans une vielle boite de cordes dean markley et elle sonne cette gratte de folie

[





j'ai pris de photo de tout le procesus si ça vous branche

premierement la boite



ensuite j'ai tracé une ligne au milieu et le plus chaud c'est les decoupes sur la table et le neck pocket aussi





ensuite j'ai fais l'autre partie avec la poutre centrale en tasseaux de sapin (je pense) avec la decoupe pour le manche (trop chaud aajusté ) la decoupe pour le micro puis les troues pour positionner le chevalet



le bon coup de peinture rouge a la bo didley


l'etape d'après c'est l'electronique avec un dimarzio dp100 splitable en p90 , et l'assemblage



j'ai fabriqué une pièce pour passer les cordes et il me restais plus qu'a poser les baguette
Captain30
Bon bé moi je trouve ça excellent. Je sais pas si elle est très confortable, l'accès aux aigues est inexistant mais je trouve le look parfait sauf que j'aurais mis un capo chromé au micro.
Donc oui des photos, mais surtout des samples, des samples...
Tu devrais contacter Deam Markley et leur envoyer une photo, te filerons peut être des cordes gratos
Matth la menace fantome
c'est clair l'acces aus aigue il est comme sur une accoustique ça craind un peu pour les soliste mais pour le blues rock c'est l'eclate
bien sur j'aurais pu pofiné en mettant un capot et tout mais l'idée c'était la guitare de recup le 0 euro totale meme les bombe de peinture
je vais posté le processus de fabrication et des sample d'ici peu de temps
Jules 33
!!!!! ;;;;; .... ???? !!!

)

J'adhère pas , mais alors pas du tout au look mais tout les goûts sont dans la nature, par contre j'adore l'esprit récup manche trouvé dans la poubelle/corp en boite en bois, 4 vis, quelques découpes et 4 soudures et c'est parti !!!

C'est très dans l'esprit de la Grestsch Bo Didley !!
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
Enorme boîe de jeux de cordes quand même!!! C'était un jeu complet pour piano
Matth la menace fantome
merci c'est cool
là j'ai pas de photo plus grande mais dès demain j'en ferais de jolie avec un fond blanc (pour yoshi qui connait mon atelier ) et je posterais le procesus de fabrication en photo avec des p'tits commentaires

En ce moment sur guitare...