Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'ai relooké mon Combo Marshall...

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Moi j'aime bien!!!

On va dire que c'est inspiré"M" la couleur.....
hurqalya
c'est comment dire... particulier , original

je suis pas fana de la couleur mais au moins ca sort du commun et ca c'est plutot pas mal !

bien joué
long and hard is the way that out of hell leads up to light
exhauster
Tiens, je retombe la dessus..Tu l'a peut être déjà fait, mais as tu ajouté des nouveaux coins? C'est pas trop cher ça se trouve a conrad electronics , tout ça..Tout les magasins pour fabriquer des enceintes..Au moins ça fera encore plus "fini".
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
voodooo child
salut fxk j ai trouvez ton topic il ya quelque jour et je me suis dit TIENS POURQUOI JE FERAI PAS LA MEME CHOSE moi aussi je possede un jcm900 et je voudrait le refaire le probleme c est que j ai quelque question
-comment on enleve l espece de grosse boite mettalique?
-comment ta fait avec le logo j ai peur de le peter?
j ai reussi a enlever les bord en plastique sans rien casser donc reutilisable
-sa ta pris combient de temp pour tout le finir?
-que me propose tu de faire avec le tolex en effet tu a dit qu il y avait des bavures car tu avait suivit le tracé de l ancien tolex?
Sirulorh
Ton ampli me rappelle ceux qu'utilise Matthieu Chedid sur scène
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
Joe Wart
j'adore ça fait tres ampli glam 80' surtout avec le croco, on dirait mon portefeuille
Eddie Van Halen powa!
Buckaroo Banzai
Ben voilà..je me suis lancé également.. . Merci pour tes conseils..
J'ai relevé "à peu près" les mêmes points que toi quant à la "méthodologie". J'ai donc "relooké" mon Marshall JMP 4140 "Cllub & Country" qui en avait bien besoin..(il a plus de 25 ans quand même !!). J'ai écheté le tolex, grillcloth, liseret blanc et colle en bombe spécifique chez les allemands de Tube Town Online Store (http://www.tubetown.de), c'était moins cher que ce que me proposait NOS et il y avait plus de choix..
Le tolex s'est barré assez facilement, par contre il a ensuite fallu poncer !! J'ai commencé à la main..puis je suis parti m'acheter une ponceuse électrique et ça a été réglé en 2 temps trois mouvements..Le grillecloth est très simple à poser, le plus chiant est de virer les agraffes de l'ancien, puis de tout réagraffer.. Pour le tolex je n'ai pas suivi "l'ancioen" patron, et ma foi ca n'a pas posé de problème particulier. La colle en bombe vendue sur le site est fantastique, ca prend de suite.

Bref, 5/6 heures de taf avec deux potes en tout..et le résultat est très satisfaisant à mon gout !!


Le JMP 4140 ressemble initialement à "ca"..le mien était en piteux état..



Et après le taf..





je résiste pas à ma photo de famille..avec ma SG Firebrand et ma Lespaul Supreme..

"Mothra Slapping Orchestra" ! Contrebasse, Bigsby and Rock n' Roll !
http://www.facebook.com/pages/(...)ef=hl
L'album "toi, tu creuses" disponible en vente via facebook !
Transactions déjà effectuées avec ...
Ïstrhe tôhda
Shaggy_2_dope
effectsmax
atomicpunk
buttshaker
fxmen974
lovenox
gwenou
ritchouz
diezel einstein
sampé
Centaur
Felixthecat
horses_in_the_sky
….et d’autres encore !!
sk8teur_boy182
J'aime bien ton ampli FXK Ca a de la gueule
Mais c'est quoi ce tissu que t'a mis sur l'ampli??? C'est un tissu spécial pour enceintes (transparent au son) ou un tissu normal?!
Metallica POWWWAAAA!
Buckaroo Banzai
Ben ouai..du grillcloth...
"Mothra Slapping Orchestra" ! Contrebasse, Bigsby and Rock n' Roll !
http://www.facebook.com/pages/(...)ef=hl
L'album "toi, tu creuses" disponible en vente via facebook !
Transactions déjà effectuées avec ...
Ïstrhe tôhda
Shaggy_2_dope
effectsmax
atomicpunk
buttshaker
fxmen974
lovenox
gwenou
ritchouz
diezel einstein
sampé
Centaur
Felixthecat
horses_in_the_sky
….et d’autres encore !!
hello tout le monde,

je tape un peu la super incruste sauvage, j'aimerais bien simplement repeindre mon marshall (l'espèce de vinyl noir dessus me convient mais pas sa couleur) de la peinture en bombe pour voiture, vous pensez vraiment que ca peut marcher? qq'un l'a déja fait parmis vous?

merci d'avance pour vos réponses.
gouna
  • #42
  • Publié par
    gouna
    le 28 Jan 08, 20:23
Sympa ton projet j'aime bien!
marty62100
Bien les mecs, vous vous êtes pris le choux!! lol


J'aime bien le second la... C'est très rouge tout ça, les grattes, l amplis et meme le fond !!

En ce moment sur ampli et Marshall...