Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kit TS808

Rappel du dernier message de la page précédente :
hendrixien60
Sympa comme ampli, je connaissais pas cette marque
==>RECH/ACH Budda Wah -> https://www.guitariste.com/for(...)91742

---------------------------------------------------------
Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix...[Hendrix]
GuitarHomeAmp71
hendrixien60 a écrit :
Sympa comme ampli, je connaissais pas cette marque

C'est un petit fabricant français,
va voir son site,il sait travailler!
Dommage qu'il n'aie pas beaucoup de temps pour la fabrique,
il a de superbes idées!
C'est un de ses anciens amplis qu'il me cède!
hendrixien60
Oui je suis allé faire un tour sur son site, ses projets sont intéressant, et les prix très raisonnables !
==>RECH/ACH Budda Wah -> https://www.guitariste.com/for(...)91742

---------------------------------------------------------
Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix...[Hendrix]
GuitarHomeAmp71
hendrixien60 a écrit :
Oui je suis allé faire un tour sur son site, ses projets sont intéressant, et les prix très raisonnables !

De plus,il est très sympa,ce qui est Important!
hendrixien60
Bon ben voila, je viens tout juste de la terminer... Je met la pile, appui sur le switch 1 fois, 2 fois, 3 fois ( on sait jamais ) et.... la diode ne s'allume pas....
Je tiens a préciser que je n'ai pas branché de guitare, je sais que certaines pédales ne fonctionnent pas tant que l'on ne branche pas une gratte...
Je n'ai pas la possibilité de l'essayer branché, je ne suis pas chez moi et je n'ai aucune gratte sous la main !
Donc ça serait sympa de me rassurer en me disant que c'est juste parce que je n'ai pas branché de gratte qu'elle ne fonctionne pas
bref si vous avez une idée
==>RECH/ACH Budda Wah -> https://www.guitariste.com/for(...)91742

---------------------------------------------------------
Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix...[Hendrix]
CoolTronic
Il faut au moins que tu branches un jack dans Input pour mettre la pédale en marche.
GuitarHomeAmp71
Salut Hendrixien!
Quand Elle Marchera,Tu Nous Feras Une Petite Démo,OK?
Merci D'Avance!
Je Viens De Pouvoir Me Reconnecter Simplement Cet A.M.!
A Plus!
JC
Dime_RIP
j'en ai chopper une de chez Techniguitar ;je la trouve très bien
themidnighter
Pareil. La custom screamer de techniguitare est excellente, si proprement montée. Elle se compare sans soucis a ma ts9 en mieux.
hendrixien60
Salut JC, j'espere que ta situation s'arrange !
J'essayerai de faire une petite review comme je te l'avais dit, mais je ne te garantis rien !

J'espère en être satisfait aussi, je vous tiens au courant
==>RECH/ACH Budda Wah -> https://www.guitariste.com/for(...)91742

---------------------------------------------------------
Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix...[Hendrix]
GuitarHomeAmp71
hendrixien60 a écrit :
Salut JC, j'espere que ta situation s'arrange !
J'essayerai de faire une petite review comme je te l'avais dit, mais je ne te garantis rien !

J'espère en être satisfait aussi, je vous tiens au courant


Je Te Remercie Beaucoup!
La Pensée Positive M'Aide Enormément!
Je Remonte De Plus-En-Plus La Pente Et J'Ai Espoir De Faire Des Etudes Bientôt Pour Me Reconvertir Et Gagner Confortablement Ma Vie,
Car,Pour Moi,La Maladie N'Est Pas Une Fin En Soi!
Je Préfère Créer Ma Société Un Jour Et Finir Mes Jours En Travaillant,
Mais Heureux Et Propriétaires,Plutôt Qu'Etre Indemnisé Et Ne Plus Rien Faire!
Je N'Ai Pas Eu L'Habitude De Ne Rien Faire Et J'En Suis Assez Malheureux!
A Plus!
JC
bebel01 a écrit :
Bof bof techniguitare,
je ne suis pas fan des "amelirations" je les ai retirées et puis je trouve les mecs desagréables, a part quand il faut passer a la caisse.

j'en ai quelques une de leur pédales mais je m'en sert jamais.

Je prefere musikding, beaucoup moins cher et au moins on me prend pas pour un bleu,
le custom chez techniguitare c'est un foutage de gueule de 2 resistance avec un switch, ils augmente leur prix en plus et hesitent pas a dire que c'est du boutique.


Bonjour
techniguitare je ne connais pas donc je ne peux donc apporter aucun commentaire par contre j’en suis à plusieurs kits de chez musikding je trouve qu’ils sonnent vraiment très bien, et de plus Klaus est vraiment sympa et toujours à l’écoute
Dire que ces kits sont compliqués, si j’y arrive tout le monde peut le faire je vous assure, il faut juste être tranquille et minutieux
Conseil un fer à souder avec température réglable c’est assurément un gros plus et une bonne petite pince coupante
ChopSauce
Et donc bravo d'avoir mené ce projet à terme ...

En ce moment sur effets...