Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Led d'état sur une Wah-wha Dunlop GCB-95 True Bypass.

Forum Dunlop
Forums
bonjour g un probleme avec ma cry baby qui ne fait plus wah depuis que g ajouter la led d'etat !!!! Merci de votre aide !!!
beben lebricolo
Bonsoir,
je crois qu'en effet, on appelle ça un pépin ^^
Malheureusement je ne pourrais pas t'aider, car je n'ai jamais fait de modif de ce type là et j'ai pas envie de te raconter n'importe quoi. Par contre je sais qu'il y a plusieurs personnes aptes à comprendre et à isoler la panne de ce genre de problèmes.
Seulement, si tu ne nous dis pas comment tu t'y es pris pour connecter ta led, ça risque d'être légèrement compliqué vois-tu? Je te conseille donc d'uploader une photo de ton circuit électronique, enfin toutes les photos qui présentent ta modification, sans rien oublier, et si tu tires ça d'un tuto, le lien vers ce tuto. Comme dirait l'autre, un bon dessin vaut mieux qu'un long discours

Ps:ça ne regarde que moi, mais je serai toi, je remplacerai ces "g" par des "j'ai" bien plus français
Mon topic sur la construction de ma guitare:
https://www.guitariste.com/for(...)22565
C'est bon, probleme resolu !!! c'etait mon Red Fasel qui avait une soudure de cassée, d'où l'effet pedale de volume au lieu de wah !! merci qd meme

En ce moment sur effets et Dunlop...