Les adresses utiles

Rappel du dernier message de la page précédente :
TurtleMuse
J'ai oublié de préciser qu'ils vendent pour basse et guitare.
Et c'est aux USA.
cool117
bonsoir quelqu'un ne connaitrai po une adresse qui aurai des fournitures electronique en BELGIQUE pour faire une pédale d'effet? merci d'avance
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
cool117
up
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
Salut,qui peut me donner l'adresse ou les adresses sympa d'un professionel sur Paris pour changer la peinture de ma fender elle c'est manger un coup et cela me bouff!!! merci de me répondre
wardol
bonjour à tous je ne sais pas si l'adresse est déja mise mais bon

c'est une adresse qui montre les differents types de guitares gibson et ce site montre les son quelles font

www.gibsoncustom.com
  • #80
  • Publié par
    E.T.
    le 23 Sep 05, 22:09
Salut. je voudrait avoir des plans pour une gibson explorer(gratuis evidmt ) mais impossible de trouver.Si qq peut m'aider an manvoyant un lien ou le dit schemas se srait bien cool
globutoze
Salut ou est ce que je peu trouver des mecaniques pour 12 cordes?
RobertFlynn
est-ce que quelq'un pourrait me dire ou trouver les plans d'une LTD m100fm siouplait, parce que je commence a peter un cable

merci d'avance
Let freedom ring with the shotgun bless!!!

Si Flash était guitariste, il enchaînerait de sacrés solos!!!
the buzzer
salut tout le monde , voila avant hier je suis tombé sur un topics ou quelqu'un a passé l'adresse d'un site ou on pouvait acheter des kits pour fabriquer sa gratte je crois qu'il s'agissait d'une télécaster et il y avait "lutherie" dans l'adresse du site , si quelqu'un connais se site ou connait un autre site ou l'on peut fabriquer toutes sortes de chose (amplis pédale gratte ...) je suis interessé

merci a+
tuyautriangle
the buzzer a écrit :
salut tout le monde , voila avant hier je suis tombé sur un topics ou quelqu'un a passé l'adresse d'un site ou on pouvait acheter des kits pour fabriquer sa gratte je crois qu'il s'agissait d'une télécaster et il y avait "lutherie" dans l'adresse du site , si quelqu'un connais se site ou connait un autre site ou l'on peut fabriquer toutes sortes de chose (amplis pédale gratte ...) je suis interessé

merci a+


http://www.luthimate.fr/ ?
tuyautriangle
the buzzer a écrit :
salut tout le monde , voila avant hier je suis tombé sur un topics ou quelqu'un a passé l'adresse d'un site ou on pouvait acheter des kits pour fabriquer sa gratte je crois qu'il s'agissait d'une télécaster et il y avait "lutherie" dans l'adresse du site , si quelqu'un connais se site ou connait un autre site ou l'on peut fabriquer toutes sortes de chose (amplis pédale gratte ...) je suis interessé

merci a+


http://www.luthimate.fr/ ?
The Buzzer!!! J'ai ce qu'il te faut, je ne connais pas l'adresse du site, mais si tu tape "xavier petit" dans google tu l'auras tout de suite... C'est un luthier, on peu aller en stage chez lui et fabriquer sa gratte, mais il fait aussi des kits kil peut t'envoyer... et ils sont pas trés cher!!!!
Je dirige un Label de Musique Libre, si vous voullez diffuser vos compos, contactez moi
-----------------------------------
WWW.PLANETMIKOU.COM
Musique, Peinture, BD, Photo...
the buzzer
hum merci mais je ne vois pas de renseignement pour les kits sur le site et sa me parait bien cher!!


sinon c t bien luthimate merci ^^

En ce moment sur guitare...