l'adresse du site de Xavier Petit déborde d'originalité et de créativité, aussi je requiererais volontier de votre part, une extrème dilligence et d'ouverture d'esprit suffisante pour recevoir avec autant d'intelligibilité que possible, l'adresse du site..... attention :
personne n'aurait un lien avec des schémas d'effets et d'amplis pour basse. Pour l'instant tous les sites parlent de gratte mais pas vraiment de basse, c'est un peu chiant.
merci
J'ai trouvé sur un site un schem de Dunlop GCB-100 CryBaby Bass Wah :
Bonjour, vous arrive-t-il de commander chez banzaieffects ? Comment faites-vous (la commande sur le site ne marche pas normal ou pas ?)
Ya-t-il une branche française (avec les mêmes prix !) ?
salut AlbiniRabbit,
je viens de commander chez banzai, et je n'ai eu aucun problème ni pour commander, ni à la reception.
peut etre on-t-ils un problème momentané online.
A+
SLY
salut AlbiniRabbit,
je viens de commander chez banzai, et je n'ai eu aucun problème ni pour commander, ni à la reception.
peut etre on-t-ils un problème momentané online.
A+
SLY
Depuis hier j'ai l'erreur 404 quand je clique sur "buy item", et à d'autres endroit sur le site. Pas toi ? Quand as-tu commandé ?
J'ai une page d'erreur qui s'affiche, mais ça dure deux secondes puis la page suivante avec le panié mis à jour se charge.
Tu utilises quel navigateur ?
j'arrive plus a retrouver le topic du gars qui a fait une sept corde celtique, il y avait un lien sur ce topic d'un site ou on peut refaire virtuellement la déco de sa gratte pour voir ce que ça donne qq'un aurait l'adresse merci !!