[Mod Vigier] ajout humbucker et Killswitch

Forum Vigier
Forum
Lärry
  • #1
  • Publié par
    Lärry
    le 10 Jun 18, 22:30
Hello !

J'ai une Vigier excalibur standard de 1993 rééquipée en simples Duncan depuis quelques temps.
Je l'adore, seul soucis je voudrais jouer du hardcore, du coup les simples ça va être léger.

J'ai choppé un micro EVH pour mettre ça en position chevalet, et je voudrais ajouter un pot de volume (de préférence de très bonne qualité) et un killswitch. Je ne connais rien dans tout ce bazard, je sais que pour le volume il vaudrait mieux du linéaire en 500k pour la résistance, avec si je trouve un truc qui quand le volume est grand ouvert, le potard se retrouve bypassé, mais alors pour les réfs, marques et ou trouver ça, je suis un peu paumé. Idem pour le killswitch, aucune idée de ce que je pourrais prendre. Je voudrais un truc poussoir qui coupe le contact quand on appuie, mais après je suis perdu.

Est ce que vous avez des retours d'expérience, des avis, des do, des don't ???

PS sur les Vigiers il y a un clip qui permets de changer le pickguard sans soudure. Si vous avez la référence de cette pièce, je serais grandement prenneur également.
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • #2
  • Publié par
    Lärry
    le 11 Jun 18, 16:46
Hmm… à la reflection je crois que j'ai posté au mauvais endroit. My Bad, vou pouvez fermer ce sujet si pose soucis.
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur guitare et Vigier...