Montage d'une électrique [Lutherie, Vernis, Electronique]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
Question bête:

pour le ponçage, tu fais des mouvements circulaires, ou simplement avant-arrière ?
angus
  • #16
  • Publié par
    angus
    le 22 Feb 04, 11:54
Splendide!
Les couleurs, le bois, tout.
Stratmat
TonioDOD a écrit :
mister_nice a écrit :
TonioDOD a écrit :
Superbe.

Dis c'est bien le sillet roller nut????
Ca s'adapte à tous les tirants??


Oui je crois que c'est ça c'est un sillet à roulements Wilkinson qui équipé les strats ultra dans les années 90.

Par contre oui c'est limité en tirant. Je passe en 9-42 ou 10-46.


et 9-46?


Pas de probleme
c'est juste pour le mi grave je pense pas que ça passe a plus de 46. REmarque j'ai jamais joué sur des tirants plus élevés.
Stratmat
Razor a écrit :
Hannn j'veux ton fast track steuplaiii pour ma jackson lol, tu l'as payé combien ??


Franchement je sais plus c'était il y a si longtemps. Remarque les prix ont beaucoup augmentés depuis quelques années et le passage à l'euro.

Je sais qu'il est en vente ici cependant



Stratmat
Matthieu Sah-k a écrit :
Question bête:

pour le ponçage, tu fais des mouvements circulaires, ou simplement avant-arrière ?


On m'a toujours dit ponce dans le sens du bois !!! C'est a dire dans le sens des veines.
J'ai un oncle qui a son entreprise d'ébenisterie.

Les mouvements circulaires sont adaptés au niveau du ponçage entre chaque couche de vernis par la suite. La ya pas de pbm puisque tu ponce pas directement le bois mais la couche de vernis.
tain !

Elle est super belle cette gratte !
Le manche, la peinture !

Mortelle !!!!
ceem
  • #21
  • Publié par
    ceem
    le 24 Feb 04, 03:35
Sniff....c a peu de chose pres la guitare de mes reves que tu es entrain de te faire
Stratmat
ceem a écrit :
Sniff....c a peu de chose pres la guitare de mes reves que tu es entrain de te faire


Je te la vendrai peut être une fois finie qui sait ?

De nouvelles photos cette nuit. Je viens de passer 6 premières couches trés fines de vernis. Un ponçage et une septième couche ce soir.
Draven
no comment
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
alawat
Très beau travail, bravoooo
Ouais, bon ...
ShredIsNotDead
vivement qu'elle soit finie, j'ai hate de voir le resultat (qui sera surement spendide)
renflo
ouais moi aussi mais sinon vs avez l'air caller en autodigratte...
meme si c'est pas pour tt de suite ( faute de moyens) zauriez pas des ptits conseilles comme ca qui vs viennent faites beneficiez votres experience plz parce qd on voit le resultat de celle la ca fait rever...
Stratmat
Nouvelle mise à jour en première page !!!
Adjix
  • #29
  • Publié par
    Adjix
    le 25 Feb 04, 09:46
mister_nice a écrit :
Nouvelle mise à jour en première page !!!


fantastique boulo!!!!!!!! vraiment elle va etre terrible cette gratte

t'as un manche de reve toi, t'en as de la chance
frenetik
elle va etre vraiment nickel cette gratte, faut ke je m' en fabrique une aussi un jour!

En ce moment sur guitare...