Montage d'une électrique [Lutherie, Vernis, Electronique]

Rappel du dernier message de la page précédente :
salut

juste pour info: tu n'a pas besoin de passer 17 couches de vernis pour obtenir un resultat impecable 4 ou 5 couches suffisent.

je te dis ca se n'est pas pour cassé ton post sur le forum c'est juste que je connais bien le bois car je suis menuisier.

autrement chapeau pour ta gratte elle est tres reussie
trop 2 blondeur tue la splendeur.BAG4EVVER
j'ai oulbié!!!

il fo ponsé entre chaque couches!
@+
trop 2 blondeur tue la splendeur.BAG4EVVER
zebutcher
J'aurais voulu savoir si on était obligé de commander la teinte chez stewmac.???
Car je n'ai pas de carte bleue internationale, dc ça me limite un peu....:s
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
zebutcher
up....
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
slowhand73
Zebutcher a écrit :
J'aurais voulu savoir si on était obligé de commander la teinte chez stewmac.???
Car je n'ai pas de carte bleue internationale, dc ça me limite un peu....:s

J'ai acheté ma teinte bleue chez HMB à Paris (11eme). Ca m'a couté une 10zaine d'euros (je ne sais plus excatement). C'est de la poudre à dissoudre dans de l'eau. J'ai du en utiliser meme pas 5% (une cuillère à café pour 5 ou 10 cl d'eau). Il faut penser à demander les proportions entre poudre et eau au vendeur, car moi j'ai fait un peu au hazard.

Si le bois était déjà vernis avant, il faut vraiment bien poncer avant, car sinon la teinte va etre plus ou moins absorbée suivant les endroits...

Bon courrage !

PS: site avec photos et descriptions peut etre bientot ...
bucheron rocker
slowhand73 a écrit :
Zebutcher a écrit :
J'aurais voulu savoir si on était obligé de commander la teinte chez stewmac.???