Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Transformez votre vieille manette en pédalier midi :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
dhaiphi
dexlo5791 a écrit :
Bonjour, l'idée est génial mais j'ai un probleme, dans le joy2midi je n'ai pas de port MidiYok

MIDI Yoke est un pilote de périphérique virtuel qui rend de grands services. Il permet de réinjecter les messages Midi sortants d'un logiciel vers l'entrée d'un autre. En clair, il donne la possibilité d'interfacer deux logiciels Midi, même s'il ne sont pas initialement prévus pour être couplés. Exemple d'applications : interfacer un séquenceur et un (ou plusieurs) synthé(s) virtuel(s), interfacer un séquenceur et un éditeur sonore (pour s'en servir comme sampler)...

http://www.zikinf.com/logiciel(...)ft=78
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Merci beaucoup sa marche niquel. Vraiment une super idée je suis tombé sur ce forum par hasar. Je voulais faire la meme chose avec mon clavier mais j'en ai plus en USB donc j'avais pensé a ma manette et la youpi je tombe sur ce forum. En tout cas merci et encore merci.

Maintenant il me reste plus cas bricolé la manette. C'est possible avec des interrupteur ? Parce que je vois pas avec quoi dautre !!
doctor_vai
bonjour! je n'arrive pas a avoir des output on midi file comme tu as dans la foto!!
comment je peux reparer ça ?
"Ris et tout le monde rira avec toi. Pleure et tu seras le seul à pleurer"
Bonjour ,
Bravo pour la réalisation.
Peut-tu commander le 'sound sélections et le banks sélection'.
j'ai pas réussi avec ma pédale à base de iduino qui pourtant controle bien toutes les autres commandes.
Merci
cordialement

En ce moment sur effets...