Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TUTO : Pédalier pour le Pocket POD

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
Euh si jamais tu prends un footswitch , en spdt , et dpdt (type de câblage du switch) .. mais ça doit se câbler pour faire comme un petit bouton poussoir , a priori je vois comment le câbler pour , mais faudra qu'il y ait vérification par des plus compétant que moi .

Pour les inters muraux du débuts , je ne sais pas trop je vais jeter un coup d'oeil , ou sinon Sirgg pourra plus t'aider je pense .

Oui pour les connecteurs , admettons que tu coupes un fil de clavier pour garder donc le connecteur , soit regarder sur le net voir (à priori c'est universel) quelle couleur va sur quel pin . Mais si tu as un voltmètre c'est carrément tout aussi efficace (voir même conseillé) voir pages précédentes .

Oui si c'est pour ta chambre sur une petite plaque .. les boutons poussoirs devraient aller très correctement .. mais je prendrais quand même des un poil plus gros .. (ceux qui ont un gros capuchon coloré)
SIRGG

Super idée..; opsommage je viens de le revendre pour un X3 live....
Sinon tu l'a amélioré depuis??? Si j'entrouve un à40€ j'essaye avec un prise type ethernet...

En tout Tu devrais proposer ton idée à Line 6...
Encore Bravo...
delaymaster
Je déterre
Est- ce que quelqu'un s'est penché sur la conception du footswitch en utilisant des 3PDT ou DPDT ? J'suis vraiment une quiche en électronique, si quelqu'un a un schéma de montage avec ce type de switches, je suis preneur
Raph 182
delaymaster a écrit :
Je déterre

Pareil, mais en pire.

Voici ma footswitch. J'ai aussi ajouté un interrupteur marche/arrêt pour pouvoir laisser l'USB et l'entrée guitare connectée en permanence.
Le but du jeu était de rendre l'utilisation du Pocket Pod moins bordélique (mes grattes sont dans un salon d'appart...) et plus ergonomique. Tout est à portée de main.
Toutes les connectiques arrivent proprement via une gaine spirale (Alim, Jack 3.5 PC->Pod et Pod->PC, Footswitch, Usb)







En ce moment sur le coin du bricoleur et Line 6...