Upgrade électronique sur Epiphone Sheraton, ES 335 Photos in

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cedz
  • #15
  • Publié par
    cedz
    le 20 Feb 06, 22:55
hugolin a écrit :
cedz a écrit :
Ca donne envie, ah la la...

Si je m'achète une seconde gratte (après ma G&L Asat bluesboy), ce sera celle là....



Mmmmmmmmmmmm, les G&L !!! que du bonheur !


Dis donc c'est une belle Legacy si je ne m'abuse à gauche de la Sheraton

Je te suis à 100% sur tes goûts là !!!!

Allez, qui me vend une Sheraton et des micros ?
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
hugolin
cedz a écrit :
hugolin a écrit :
cedz a écrit :
Ca donne envie, ah la la...

Si je m'achète une seconde gratte (après ma G&L Asat bluesboy), ce sera celle là....



Mmmmmmmmmmmm, les G&L !!! que du bonheur !


Dis donc c'est une belle Legacy si je ne m'abuse à gauche de la Sheraton

Je te suis à 100% sur tes goûts là !!!!

Allez, qui me vend une Sheraton et des micros ?




Hé Hé !!! les G&L !!! plus Fender que Fender !!!! pour infos je l'ai faite faire sur commande spéciale chez G&L , elle est unique elle est équipée d'un set de Van Zandt Blues, que du bonheur !!!!







Pour la Sheraton si t'es pas pressé tu peux en trouver une d'occase dans l'état de la mienne (neuve) pour environ 500 euros (hé oui ca se trouve...), et pour les micros 2 classic '57 gold pour moins de 200 euros les 2 neufs sur ebay... compte une cinquantaine d'euros pour le reste de l'électronique et voilou...
tu peux en trouver une toute équipée d'occase mais c'est plus rare...

@+
cedz
  • #17
  • Publié par
    cedz
    le 20 Feb 06, 23:26
Elle est magnifique cette G&L... Ouh là ouh là !!!

J'ai oublié de préciser que mon Graal je l'ai déjà...

-> https://www.guitariste.com/for(...).html

Mais la solitude ne convient pas aux graaliennes... Une ES335 like, ce serait pour qu'elle se sente pas seule dans la quête

Et celle là je suis sous le charme grave, pffff...

GAS quand tu nous tiens...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Invité
Vraiment sublime! Beau travail.
hugolin
Chapeau !!! elle est superbe ton Asat ! et en plus une bleusboy !!! graaaarg !
hugolin
aurelien-lewin a écrit :
Vraiment sublime! Beau travail.


yèèèè !
cedz
  • #21
  • Publié par
    cedz
    le 20 Feb 06, 23:54
hugolin a écrit :
Chapeau !!! elle est superbe ton Asat ! et en plus une bleusboy !!! graaaarg !


Merci Hugolin, elle n'a d'égale que ta Legacy

Sur ebay pour les Sheraton, il y a celle ci... Apparemment la John Lee Hooker (c-a-d avec les mini humbuckers) mais sans signature... Strange... Mais quelle beauté aussi...

http://cgi.ebay.com/Epiphone-U(...)wItem
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
hugolin
Hoo ! va falloir arréter les compliments !!!

Pour les Sheraton sur ebay je te conseille de rester en france ou en Allemagne et évite l'angleterre (le port est trop cher...)
Et pour cette gamme de gratte les USA sont à proscrire (environ 100 euros de port + 24 % de charges, ca vaut le coup sur de la Gibson ou autre mais pas sur de l'Epiphone... je sais de quoi je parle j'en ai l'abitude...)

Sachant que si tu as les moyens pour une neuve Thomann est très bien placé pour cette gratte (environ 600 euros FDP in il me semble) mais sans le fly case...

@+
Sirulorh
waaaah... et au niveau du son, en changeant l'éléctronique, ça s'entend vraiment la différence?? le son est comment maintenant? + chaud?..En tout cas ça me donne envie de le faire sur mon ibanez as83
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
hugolin
Sirulorh a écrit :
waaaah... et au niveau du son, en changeant l'éléctronique, ça s'entend vraiment la différence?? le son est comment maintenant? + chaud?..En tout cas ça me donne envie de le faire sur mon ibanez as83


Ha ouai!
pas de buzzs, superbes harmoniques, sons cleans superbes, crunch et distos chauds et précis à mort !
Rubbersoul
c'est net c'est aussi une tuerie sur la mienne, un crunch et clean de folie
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
hugolin
Rubbersoul a écrit :
c'est net c'est aussi une tuerie sur la mienne, un crunch et clean de folie


Yèèèè !
Sirulorh
énorme... et ça t'as coûté combien???
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
hugolin
Sirulorh a écrit :
énorme... et ça t'as coûté combien???



Le prix de la gratte d'occase, + 200 euros de micros Gibson classic '57 et '57 + neufs (Ebay USA) + environ 50 euros de potards, jack etc Made in USA...
Rubbersoul
pareil pour moi, on a fait ça exactement en même temps

moi la gratte c'est une Epiphone Union Jack, qui m'a couté neuve 600 euros, les micros sont des Burstbucker #1 et #3 qui m'ont couté d'occasion 200 euros, j'atends les potards pour finaliser l'électronique
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
jesussaves
Le coup de la ficelle, il fallait y penser, bien vu!

Une fois, j'ai dû changer sur une copie de Les Paul de marque Jaccobacci ( s'il-vous-plait) un micro... Le truc, c'est que le corps était complètement creux, avec aucune plaque arrière et aucune ouïe à l'avant ( table pleine). Je ne vous raconte pas la galère...

En ce moment sur guitare et Epiphone...