Forum Wampler

Wampler pinnacle deluxe + clean boost

• Publié dans effets
Auteur Message
christophe95
Custom Cool utilisateur

J' ai toujours regretté qu' il n' y ai pas de clean boost sur la pinnacle deluxe.
Du coup, une boite hammond, du fer a souder et un clean boost tc electronic spark et c' est parti

Ca marche nikel, c' était chaud pour dériver l' alim de la pinnacle vers la spark;
Je me demande si je ne devrais pas utiliser du câble instrument entre les deux pédales (de l' output de la wampler vers l' input de la TC) pour un meilleur rendu, même si ça le fait bien comme ça.
Alerter un moderateur
rocknrott
Custom Méga utilisateur

Jolie modif
Comme tu le dis si ça fonctionne comment ça...y'a pas à tortiller...

Du coup le boost est après la disto. Tu agis sur le volume et non le gain c'est bien ça ?

Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
Alerter un moderateur
christophe95
Custom Cool utilisateur

rocknrott a écrit :
Jolie modif
Comme tu le dis si ça fonctionne comment ça...y'a pas à tortiller...

Du coup le boost est après la disto. Tu agis sur le volume et non le gain c'est bien ça ?

Ho punaise j'avais pas vu cette reponse a mon sujet, désolé.
Oui clean boost apres la disto, donc volume.
Alerter un moderateur
Wampler

Top 3 des sujets Wampler :

Recherche achat Wampler :

Recherche Wampler sur Thomann Recherche Wampler sur Euroguitar Recherche Wampler sur Music Store Recherche Wampler sur Star's Music Recherche Wampler sur Pourlesmusiciens