Auteur | Message |
---|---|
christophe95 Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 01 May 10 Localisation: Herblay (95, France) |
# Publié par christophe95 le 05 Feb 17, 14:37
J' ai toujours regretté qu' il n' y ai pas de clean boost sur la pinnacle deluxe.
Du coup, une boite hammond, du fer a souder et un clean boost tc electronic spark et c' est parti ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca marche nikel, c' était chaud pour dériver l' alim de la pinnacle vers la spark; Je me demande si je ne devrais pas utiliser du câble instrument entre les deux pédales (de l' output de la wampler vers l' input de la TC) pour un meilleur rendu, même si ça le fait bien comme ça. |
Haut | ![]() ![]() |
| |
rocknrott Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 12 May 06 Localisation: Île de la Réunion |
# Publié par rocknrott le 12 Mar 17, 16:54
Jolie modif
Comme tu le dis si ça fonctionne comment ça...y'a pas à tortiller... Du coup le boost est après la disto. Tu agis sur le volume et non le gain c'est bien ça ? _________________ transactions, entre autres, réalisées avec: Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe |
Haut | ![]() ![]() |
christophe95 Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 01 May 10 Localisation: Herblay (95, France) |
# Publié par christophe95 le 06 Apr 17, 16:21
rocknrott a écrit : Jolie modif Comme tu le dis si ça fonctionne comment ça...y'a pas à tortiller... Du coup le boost est après la disto. Tu agis sur le volume et non le gain c'est bien ça ? Ho punaise j'avais pas vu cette reponse a mon sujet, désolé. Oui clean boost apres la disto, donc volume. |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Wampler :
|