Enfin ma gratte ^^ (photo :-D)

THe_GRaTeu59
Voilavoila bonjour a tous !!! je trouve le temps entre deux chansons de faire un tit article sur ma gratte ^^ , que j'ai sa fé 2 semaine oujourdui !!! é je la kiff mais puissan ^^ , cé une ibanez rg370dxl , franchement jla trouve tro belle et niveau son cé autre chose que ma strat ^^...fin voila moi chui a goche {foto priz lors dune repete avec mon groupe :-)} et bon désolé mais je tape une tete de niker parce kiavé tout les membres ki fezé le con derriere lapareil enfaite lool...

MaToS=> -iBaNeZ RG370DX
-RoLaND CuBe 30

>"Je CRèVeRai La GuiTaRe à La MaiN<
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
On est ravi que ta guitare te plaise

Essaye d'etre un petit plus précis : qu'est ce que tu aimes sur cette gratte, ses petits defauts ...

Et par pitié, écris un peu mieux
Fluctua, copyright à moi
Elle a sa reputation la 370 et jlavais essaye et javais failli l'acheter mais mon budjet a soudain augmente et j'en ai pris une plus cher!
Ca manque de jazz ici... standby...
Radada
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Radada
    le
Putain les mecs par pitié apprennez à parler et écrire français bordel!!!!
Sinon, le gratte, cool pour toi, mais on ne voit pas grand chose de la belle sur ta photo....
Jhyn_Levice
SMS Style : OFF
A part ca c'est cool que ta gratte te plaise, ca fait toujours plaisir de tomber amoureux de sa gratte, bon grattage.
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
alexzorro
Wouuuu! c'est cro mignon ces chtis ados qui font du wock!!!

Félicitation, super guitare, je l 'adore aussi! Les reperes dents de requin sont excellents. Jadore!

Mais moi je prefere les strats...
A ba on est fan de Hendrix ou on l'est pas!!
"I love rock 'n roll" Britney Spears
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
alexzorro a écrit :
Wouuuu! c'est cro mignon ces chtis ados qui font du wock!!!

Dans l'aboslu, il n'a qu'un an de moins que toi donc bon ..
Radada
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Radada
    le
LeSedna a écrit :
si ça se trouve ils font du jazz manouche ou sont dans un orchestre symphonique !

lol mdr DD
Qui sait!!!!!
En même temps, il a du mal à écrire français visiblement, donc c'est un peu mort pour l'orchestre philharmonique non ??? D
Grattouz
pasgroumpf a écrit :

En même temps, il a du mal à écrire français visiblement, donc c'est un peu mort pour l'orchestre philharmonique non ??? D

mais c'est bon pour le manouche ! (joke inside)
¡ Hasta la victoria siempre compañeros ! (El Che)
Y.Tim.C
O.o elle est belle, le vibrato est comment? Desacorde pas trop?
bonjour :)
royalwithcheese
Moi j'ai fait l'inverse ...
Je suis passé d'une Ibanez Sabre a une Strat, et sans aucun doute je prefere ma Strat, comme quoi ...

En ce moment sur guitare électrique...