Oasis, sets

Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le
Wouhouw je viens de réserver ma place pour Oasis en octobre...
est-ce que quelqu'un à une idée des sets qu'ils ont joués récemment en concert pour que j'ai une bonne idée de à quoi m'attendre?
merci
byebye
Lyko

que dire de plus ?!
nico66601
hello ta payer combien ta place car j aimerai bien y aller aussi
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Lyko
  • Publié par
    Lyko
    le
euh...39 euros avec les frais de poste je pense

www.forestnational.be
Lyko

que dire de plus ?!
CellarDoor
il est ou ce concert ???
je sens que la réponse sera a Paris se qui m'enerverait une fois de plus !!!
pk les bons groupes viennent a paris et parfois a lyon et jamais jusqu'a marseille a part les U2 etc .... ( place a " trois fois trops cher pour sa ) qui viennet tous les dix ans !!!!
nico66601
non a foret national a bruxelles le 24 octobre
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Lyko
  • Publié par
    Lyko
    le
super merci beaucoup
Lyko

que dire de plus ?!
Bolanboogie
NoHardFeelings a écrit :
il est ou ce concert ???
je sens que la réponse sera a Paris se qui m'enerverait une fois de plus !!!
pk les bons groupes viennent a paris et parfois a lyon et jamais jusqu'a marseille a part les U2 etc .... ( place a " trois fois trops cher pour sa ) qui viennet tous les dix ans !!!!

En même temps quand Oasis ils viennent à Paris la dernière fois c'était l'Olympia et les places étaient toutes vendues 2 heures après la mise en vente.
Lyko
  • Publié par
    Lyko
    le
y a eu ca aussi à Bxl en juin...mais la elles sont en ventes depuis 2 semaines mais ils commencent seulement à faire la promo...fin bon jvais qd mme me dépecher de payer...
Lyko

que dire de plus ?!
ils passent aussi a rouen (j'y vais )

a noter que la premiere partie sera The Coral
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bien, concert à Rouen hier soir.
Comme on dit dans ces cas-là : j'y étais.
D'où ce qui va suivre :

Première partie : The Coral
Sympathique groupe qui nous assène un bon paquet de morceaux durant les 45 minutes qui leur sont imparties.
Ca joue bien, en place, tout ça.
Ca ne décolle pas vraiment.
On passe un bon moment pour patienter.
Seul problème, deux heures après, on a quasiment tout oublié.
Parce que

OASIS
Le son est impeccable. Très fort mais avec une balance parfaite entre tous les instruments, les voix. On arrive à saisir les variations sonores dans le son de Noel Gallagher. Et puis, il est énorme ce son, à base de fender et de vox pour les guitares, et de fils de légende pour la batterie.
Noel, qui ose lancer des merci en Français (Pas bien difficile me direz-vous, le truc étant qu'il paraît que c'est assez rare de sa part).
Zak Starkey en orbite.
D'ailleurs ils semblent motivés. Gem Archer sautille et attaque ses firebird avec hargne. Par contre, niveau vestimentaire, il ne devait pas être à fond hier. Freddy Krueger en délavé.
Un enchaînement fatal : bring it on down/(what's the story) morning glory/cigarettes&Alcohol. Le groupe rallonge les fins, Noel ajoute une petite impro avant la dernière des trois et ça bastonne sévère derrière les fûts.
Au rayon anecdotique, Liam dédie wonderwall aux lesbiennes après avoir demandé à une personne du public si elle l'était, parce qu'il trouvait qu'elle en avait l'air. Sacré Liam va ! Bien en voix le pépère au fait. Lyla n'est toujours pas celle qu'il maîtrise le mieux, mais c'est mieux qu'à Taratata. Et là où il va planer, c'est sur champagne supernova, le très grand moment de la soirée. Juste derrière il anonce : "this is the last one".
Huée, bronca et toutes choses à base de protestation.
Rock'n roll star. Une certaine idée du mur du son. Fin un peu rallongée comme à l'accoutumée et puis s'en vont.
Pour les rappels, ça va commencer par Guess God thinks I'm Abel très psyché avec sans temps mort un the meaning of soul brutal.
Liam s'en va, son frangin va encore chanter. Dixit Noel : un cadeau du passé.
Don't look back in anger. Participation du public sur le refrain pas énorme mais la chanson fait toujours son effet.
Et enfin.
"This is definitly the last one"
My generation, reprise des who donc.
Puissante, c'est le moins qu'on puisse dire. Liam se plante, oublie qu'il doit revenir chanter. Pour la peine, descend voir le premier rang de plus près, tandis que sous la houlette du frangin, le groupe se lance dans une impro. Et ils y vont tête baissée les bougres. Les mains dans le moteur encore une fois.
Vous aviez vu la version de taratata ? Sachez qu'elle s'est faite laminer hier soir. Aucune discussion possible. Dans ces moments-là, oasis est un très très grand groupe.
Récapitulons donc la set-list (classique) :

Fuckin' in the bushes
Turn up the sun
Lyla
Bring it on down
(What's the story) morning glory
Cigarettes&Alcohol
The importance of being idle
A belle will ring
Acquiesce
Live forever
Mucky fingers
Wonderwall
Champagne supernova
Rock'n roll star
----------------------------------------------------
Guess God thinks I'm Abel
The meaning of soul
Don't look back in anger
My generation

Au taquet du début à la fin.
Excellent concert.
j'etais au zenith de paris hier soir (mercredi 26 octobre), et la setlist, dans ma mémoire, est très proche de celle de rouen postée par lemg. pour ma part, j'étais très déçu par la première moitié du concert : ca manquait d'un petit quelque chose... en revanche, la fin (particulièrement champagne supernova) et tout le rappel étaient splendides. rien a voir qd meme avec la qualité et la puissance des concerts d'oasis période 94-95, pour les vieux cons comme moi qui s'en souviennent :-)

allez hop, ce soir : sonic youth !
rafiwel
  • Special Total utilisateur
funkyelvis a écrit :
j'etais au zenith de paris hier soir (mercredi 26 octobre), et la setlist, dans ma mémoire, est très proche de celle de rouen postée par lemg. pour ma part, j'étais très déçu par la première moitié du concert : ca manquait d'un petit quelque chose... en revanche, la fin (particulièrement champagne supernova) et tout le rappel étaient splendides. rien a voir qd meme avec la qualité et la puissance des concerts d'oasis période 94-95, pour les vieux cons comme moi qui s'en souviennent :-)

allez hop, ce soir : sonic youth !
je sais pas si toi, mais j'ai trouvé le mixage bien pourri. on entendait rien de la voix ni de guitares...

bref j'étais assez deçu de ce concert..... mais j'ai eu la baguette du batteur !!!! (le fils de ringo star please!)
Comment un homme dépourvu des vertus qui sont propres à l'homme peut-il cultiver la musique ?
=>Confucius
Perfect Tömmy
lemg a écrit :
Bien, concert à Rouen hier soir.
Comme on dit dans ces cas-là : j'y étais.
D'où ce qui va suivre :

Première partie : The Coral
Sympathique groupe qui nous assène un bon paquet de morceaux durant les 45 minutes qui leur sont imparties.
Ca joue bien, en place, tout ça.
Ca ne décolle pas vraiment.
On passe un bon moment pour patienter.
Seul problème, deux heures après, on a quasiment tout oublié.
Parce que

OASIS
Le son est impeccable. Très fort mais avec une balance parfaite entre tous les instruments, les voix. On arrive à saisir les variations sonores dans le son de Noel Gallagher. Et puis, il est énorme ce son, à base de fender et de vox pour les guitares, et de fils de légende pour la batterie.
Noel, qui ose lancer des merci en Français (Pas bien difficile me direz-vous, le truc étant qu'il paraît que c'est assez rare de sa part).
Zak Starkey en orbite.
D'ailleurs ils semblent motivés. Gem Archer sautille et attaque ses firebird avec hargne. Par contre, niveau vestimentaire, il ne devait pas être à fond hier. Freddy Krueger en délavé.
Un enchaînement fatal : bring it on down/(what's the story) morning glory/cigarettes&Alcohol. Le groupe rallonge les fins, Noel ajoute une petite impro avant la dernière des trois et ça bastonne sévère derrière les fûts.
Au rayon anecdotique, Liam dédie wonderwall aux lesbiennes après avoir demandé à une personne du public si elle l'était, parce qu'il trouvait qu'elle en avait l'air. Sacré Liam va ! Bien en voix le pépère au fait. Lyla n'est toujours pas celle qu'il maîtrise le mieux, mais c'est mieux qu'à Taratata. Et là où il va planer, c'est sur champagne supernova, le très grand moment de la soirée. Juste derrière il anonce : "this is the last one".
Huée, bronca et toutes choses à base de protestation.
Rock'n roll star. Une certaine idée du mur du son. Fin un peu rallongée comme à l'accoutumée et puis s'en vont.
Pour les rappels, ça va commencer par Guess God thinks I'm Abel très psyché avec sans temps mort un the meaning of soul brutal.
Liam s'en va, son frangin va encore chanter. Dixit Noel : un cadeau du passé.
Don't look back in anger. Participation du public sur le refrain pas énorme mais la chanson fait toujours son effet.
Et enfin.
"This is definitly the last one"
My generation, reprise des who donc.
Puissante, c'est le moins qu'on puisse dire. Liam se plante, oublie qu'il doit revenir chanter. Pour la peine, descend voir le premier rang de plus près, tandis que sous la houlette du frangin, le groupe se lance dans une impro. Et ils y vont tête baissée les bougres. Les mains dans le moteur encore une fois.
Vous aviez vu la version de taratata ? Sachez qu'elle s'est faite laminer hier soir. Aucune discussion possible. Dans ces moments-là, oasis est un très très grand groupe.
Récapitulons donc la set-list (classique) :

Fuckin' in the bushes
Turn up the sun
Lyla
Bring it on down
(What's the story) morning glory
Cigarettes&Alcohol
The importance of being idle
A belle will ring
Acquiesce
Live forever
Mucky fingers
Wonderwall
Champagne supernova
Rock'n roll star
----------------------------------------------------
Guess God thinks I'm Abel
The meaning of soul
Don't look back in anger
My generation

Au taquet du début à la fin.
Excellent concert.

Que dire de plus si ce n'est que ce fut exactement la même chose à Bruxelles lundi soir !

En ce moment sur concerts...