Eventide Space

Forum Eventide
Forum
cold
  • #2
  • Publié par
    cold
    le 18 Jan 11, 10:07
La première question que je me pose c'est pourquoi ne fait-elle pas partie de la série "factor" ?

On voit qu'elle est munie d'un affichage plus grand et de meilleure qualité.

Était-ce vraiment nécessaire ? Ça devrait accroître le coût par rapport aux factors.
tinouz
  • #3
  • Publié par
    tinouz
    le 18 Jan 11, 10:24
Tout simplement parce depuis la mise à jour V3 sur la série des factors on peut nommer ses presets. Donc ils ont changé l'interface pour la nouvelle pédale, avec un écran plus grand, et ont enlevé les leds avec le noms des modes, devenu inutile puisque le nom des modes s'affiche sur l'écran directement. Était-ce nécessaire non, mais je trouve que c'est une bonne amélioration.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Doc Plus
Ils ont aussi changé le mode de fonctionnement pour qu'il y ait un seul preset, et que les autres switchs servent respectivement de bank up et down.
J'aime bien aussi le nouvel écran + fonctionnement.

Dans une vidéo, le mec demande si ce mode de fonctionnement sera possible pour les factor, et disons que le gars dit ni oui ni non ... pourtant ca serait "simple" d'en faire une option à choisir.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    lemg
    le 18 Jan 11, 18:02
Doc Plus a écrit :
Ils ont aussi changé le mode de fonctionnement pour qu'il y ait un seul preset, et que les autres switchs servent respectivement de bank up et down.
J'aime bien aussi le nouvel écran + fonctionnement.

Dans une vidéo, le mec demande si ce mode de fonctionnement sera possible pour les factor, et disons que le gars dit ni oui ni non ... pourtant ca serait "simple" d'en faire une option à choisir.


Ca va être un peu compliqué à télécharger l'élargissement de l'écran, non ?

lemgement lemg
tinouz
  • #8
  • Publié par
    tinouz
    le 18 Jan 11, 18:18
Pour l'écran certes, mais pour le fonctionnement des switch c'est très simple.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    lemg
    le 18 Jan 11, 18:51
Toi ne fous pas en l'air ma blague pas drôle, s'il te plaît.
lemgement lemg
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Anje
    le 22 Jan 11, 18:38
Je trouve "intelligent" de la part d'Eventide d'avoir su élargir sa gamme -et donc les clients potentiels- de la sorte avec ses "pédales" de la série x-factor et cette "Space", qui rendent accessibles à de nombreux potentiels utilisateurs bon nombre de sons-fonctionnalités qui ont fait la légende de la marque dans un format plus accessible au musicien, en particulier guitariste, "moyen".
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    lemg
    le 22 Jan 11, 18:39
D'autant qu'en les sortant séparément, certains auront fini par leur lâcher autant d'argent qu'en achetant un Eclipse.
Mais je suis d'accord, il suffit de regarder comment les guitaristes se sont jetés sur la Timefactor telle la vérole sur le bas clergé.
lemgement lemg
chucky o soleil
quelqu'un saurait (ou bien aurait une vague idée ) à partir de quand serait elle dispo ??
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
tinouz
Mi février (c'est ce que j'ai lu mais rien de confirmé)
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."

En ce moment sur effet guitare et Eventide...