Eventide Space

Forum Eventide
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tinouz
Mi février (c'est ce que j'ai lu mais rien de confirmé)
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
C.Florent
C'est aussi le prix officiel du Pitchfactor, qui se trouve dans les 490€ par chez nous... Par contre il est fort possible que la première vague soit légèrement au dessus des 500€
✿ Ethan: You and I
fr06
  • #22
  • Publié par
    fr06
    le 24 May 11, 16:56
Cette pedale est absolument dingue ! Je comprend qu'elle fasse un tabac...
366€ fdpin sur ebay usa sans douane...

Je ne sais pas si certain l'ont, j'ai une question:
Est- il possible de faire une nappe avec le delai infini comme dans cette video:

Puis de discocier le son de la gratte de l'effet pour jouer des trucs normaux par dessus?
Je pense à cette chanson de Gilmour (55 sec):
fr06
  • #23
  • Publié par
    fr06
    le 26 May 11, 12:50
Bon personne n'a cédé à la tentation pour l'instant ???

Elle est dans ma liste d'achat, mais loin derrière des achats + importants !!
Starfucker Inc.
fr06 a écrit :
Cette pedale est absolument dingue ! Je comprend qu'elle fasse un tabac...
366€ fdpin sur ebay usa sans douane...

Je ne sais pas si certain l'ont, j'ai une question:
Est- il possible de faire une nappe avec le delai infini comme dans cette video:

Puis de discocier le son de la gratte de l'effet pour jouer des trucs normaux par dessus?
Je pense à cette chanson de Gilmour (55 sec):


fais une recherche sur le forum à propos du "sound on sound"
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
fr06
  • #25
  • Publié par
    fr06
    le 26 May 11, 18:48
En effet, merci! C'est plus simple à chercher quand on sait comment ça s'appel. Ne connaissant pas vraiment le monde des effets je ne comprend pas tout mais je pense que ça devrait être faisable avec l'Eventide.
Starfucker Inc.
sinon la freeze de ehx le fait , il manque juste l'aspect "swell" de la chose qui est moins prononcé
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
horses_in_the_sky
salut, je pense vendre le miens si jamais ça branche quelqu'un ici. je l'ai depuis un petit mois et je commence à bien connaitre la machine. seulement je n'arrive pas à en sortir un son qui me plait. j'ai eu le même syndrome avec le timefactor et le pitchfactor. j'entends les sons et les textures dans ma tête mais je n'arrive pas à les recréer. pour le coup je suis bien plus satisfait de ce que je fais avec la strymon bluesky, et mon petit delay tech 21. ça peut paraitre étrange mais je crois que ces eventide ne sont pas faites pour moi !
cela dit, la space est une pédale de malade.
fr06
  • #28
  • Publié par
    fr06
    le 02 Jun 11, 14:31
Hum, ça m'aurai bien plus mais ça risque de ne pas être possible pour moi en ce moment... Cela dit je jetterai un coup d'oeil à ton annonce si jamais annonce il y aura
Do_you_dig
Prem's !
Non sans rire, ça m'interesse vraiment cette vente, tu pense (si tu la vends) la proposer à combien ?
Urahara
Ça peut s'utiliser dans la boucle d'effet comme en façade ce bouzin ?

En ce moment sur effet guitare et Eventide...