Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

JACQUES STOMPBOX

Forum Jacques
Forum
cosmitron
salut a tous!
Avis a tous ceux qui ont cette malchance de vivre dans la region PACA!

Monsieur Jacques himself a ouvert un magasin de gratte vintage jap/us.
Il y vend aussi ses propres creations (jacques stompbox)...

J'ai eu l'occasion d'en tester a son mag. Le bonhomme Vraiment sympa et acceuillant (on est comme "chez lui" pas chez un revendeur). Il nous laisse disposer d'une 'cabine d'essayage' ou il nous force meme a jouer a plein volume. 'pour mieux se rendre compte'. Il discute avec les gens plus qu'il ne vend a des clients... Je ne connais pas meilleur moyen d'ailleurs pour nous donner envie de lui rendre la politesse en lui achetant quelque chose (meme si j'y resiste enfin.. mon porteflouze surtout)

Allez y et si ce n'est pas pour acheter un plexi 100 watt d'epoque a 8000€ ce sera au moins pour rencontrer un vrai passioné et pourquoi pas peut etre repartir avec une fat burner...

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Nikk Dee
Il est installé où exactement ? Parce que dans 3 semaines, je m'installe dans le coin justement, donc faudra que j'aille jeter un coup d'oeil (et peut-être lui acheter une de ses pédales façon TS-9, au lieu de l'Ibanez que je pensais prendre)...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
cosmitron
EN plein coeur de marseille au centre ville.. (a 15 minutes de chez moi= BONHEUR)

Un conseil n'amene pas ta carte bleue ni de tubnes d'ailleurs ... tu risquerais de te ruiner des le premier jour...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
freeman13
c'est pas vrai, c'est Jacques lui-même le gars??
j'avais même pas capté!!
en tout cas, le magasin vaut le coup d'oeil, j'ai essayé du matos là-bas et c'est le bohneur mais c'est très cher même si c'est du super matos, on est d'accord
Invité
La prochaine fois que je passe a Marseilles, j'y vais y faire un tour.

Je me tate sérieusement a me prendre une Tubeblower et une Meistersinger. Parait qu'elles rendent super sur la basse, et y'a vraiment que des bons échos. J'aime la communication du gars, aussi.

Malheureusement, introuvable sur Lyon pour essai...
cosmitron
freeman13 a écrit :
c'est pas vrai, c'est Jacques lui-même le gars??
j'avais même pas capté!!
en tout cas, le magasin vaut le coup d'oeil, j'ai essayé du matos là-bas et c'est le bohneur mais c'est très cher même si c'est du super matos, on est d'accord

ouais ca fait zarb... c'est presque comme ci on allait essayer des gibson chez Orville himself...

Mais bon comme il est vraiment sympa - qu'il est vivant et pas moustachu-(genre normal quoi finalement, pas comme un vendeur de chez scotto musique -en semaine-) On oublie vite que Monsieur Jacques fabrique ses pedales pour des stars...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
freeman13
cosmitron a écrit :

qu'il est vivant et pas moustachu-(genre normal quoi finalement, pas comme un vendeur de chez scotto musique -en semaine-)


lol je vois le vendeur dont tu parles, j'ai eu à faire à lui, on est d'accord
cosmitron
freeman13 a écrit :
cosmitron a écrit :

qu'il est vivant et pas moustachu-(genre normal quoi finalement, pas comme un vendeur de chez scotto musique -en semaine-)


lol je vois le vendeur dont tu parles, j'ai eu à faire à lui, on est d'accord

Jdisais ca pour ORVILLE GIBSON HEIN! (mais sinon les vendeur de scRotto en semaine serieux... quand je debarque jai l'impression d'aller a camera café... )
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
freeman13
ouais ca rejoint qd meme le fait que les mags y gagneraient bcp à employer des vendeurs sympas et compétents, qui font pas la gueule dès que tu veux essayer un peu de matos. heureusement qu'il en reste un peu mais ca devient rare
thejemboy
freeman13 a écrit :
ouais ca rejoint qd meme le fait que les mags y gagneraient bcp à employer des vendeurs sympas et compétents, qui font pas la gueule dès que tu veux essayer un peu de matos. heureusement qu'il en reste un peu mais ca devient rare
3

Ah ça c'est bien dit pat !! ils se font de plus en rare mais les pires vraiment c'est chez scotto alors eux ils sont en phase critique la derniere fois je pointe demandé un truc le mec me dit "ouais on l'a pas puis de tout façon je commanderai rien car on va faire l'inventaire et on commande rien"evidemment avec un ton que si il t'avait dit "J'aime pas ta geule gros fils de biiiiiiiiiiip" il aurait eu le meme.
Du coup je suis parti avec le sourire en me disant en allez et si j'allais au pays des merveilles "Vintage land" !!!!n'est ce pas alice lol

The Jemboy
Invité
freeman13 a écrit :
ouais ca rejoint qd meme le fait que les mags y gagneraient bcp à employer des vendeurs sympas et compétents, qui font pas la gueule dès que tu veux essayer un peu de matos. heureusement qu'il en reste un peu mais ca devient rare


Effect-on-line a Lyon est tres sympa pour ca. Les vendeurs sont charmants.
D coup, ba y'a pas de secrets... J'essaie d'y acheter du matos, pour qu'il dure, ce magasin.

En ce moment sur effet guitare et Jacques...