Marshall Bluesbreaker 2

Forum Marshall
Forums
alexsamsoon
Salut, jaimerais avoir des informations sur cette pedale, est-ce quelle peut sonner a la AC-DC, et avez vous des samples???

Merci
Obi Yänn
Salut a toi. J'ai la premiere bluesbreaker.
Alors la bluesbreaker est un overdrive leger, ya peut de gain. Meme avec mon micro chevalet qui est un di marzio dp100 super distorsion (micro ceramique deja assez baleze) je n'ai qu'un crunch bien consistant mais sans vraiment plus.
Je te conseille la guvnor qui est super et qui a plus de gain que la BB.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Obi Yänn
J'ai pas essayé la BB2, mais sinon entre la BB1 et la Guvnor+, je trouve la guvnor plus adaptée. Apres je pense que les pedales marshall c'est une question de gouts, yen a pleins qui aiment la jackhammer, moi je l'ai tendu au vendeur apres meme pas 2 minutes d'essais..... Donc je pense que le mieux est que tu aille en magasin et que tu essaie la guvnor et la BB.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
shaggy
  • #9
  • Publié par
    shaggy
    le 03 Jun 06, 20:10
Citation:
mais sinon entre la BB1 et la Guvnor+, je trouve la guvnor plus adaptée


tout à fait
j'ai jamais compris pourquoi ils l'avaient appelée la BB2... elle n'a rien avoir avec la 1ere version...
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Obi Yänn
En tout cas je suis tres content de la BB1. J'ai rejoué dessus tout a l'heure:
En fait la bluesbreaker est peut etre utilisable pour du acdc, mais avec un micro double costaud et le potard de gain a fond, ce qui ne te laisse pas de marge de manoeuvre quoi.
Je me repete donc et je te conseille la guvnor plus de marshall, qui est exellente, j'ai faillit la prendre en fait, mais j'ai prit la bluesbreaker car je ne trouvais pas la guvnor d'occasion a Caen.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
alexsamsoon
Vous ne savez pas ou je pourrais trouver des sample de ces pedales?
alexsamsoon
Haha dsl je navais pas vu, je te dis un gros MERCI!!!!
alexsamsoon
je suis allé voir sur le site de marshall et dapres moi le Guv'nor se rapproche plus du son AC-DC que le BB2!!!

En ce moment sur effet guitare et Marshall...