Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Projet nouvelle Disto/Fuzz PFX Muze Vos avis ?

  • #1
  • Publié par
    PFX
    le 10 Apr 21, 00:35
Bonjour à tous, je suis en train de construire une nouvelle pédale de Disto/Fuzz : la Muze

Il s’agit d’une Disto pour guitare et basse inspirée par la Human Gear Animato pour faire simple.
Mais beaucoup plus polyvalente, moins bruyante, avec des subtilités et plus paramétrable.

Le Gain est un clean boost avec le réglage de la pré-amplification en amont du circuit.
ça permet d’éviter de saturer le boost de manière désagréable, de mieux contrôler le niveau des micros et de gagner en attaque à la manière d’un ampli.

Le Fix régle la bande de fréquences de saturation ce qui permets de l’utiliser avec une basse ou une guitare et de faire varier le grain drastiquement et booster l’attaque.

Le Tone est le même que l’Animato, proche d’une Ram Head avec moins de mid scoop.

Vol est le réglage de niveau de sortie de la pédale. C’est un montage de transistors en Darlington qui autorise un fort gain de sortie ce qui rends la pédale polyvalente allant du léger crunch overdrive en passant par la disto et finissant par un Fuzz bien destroy et compressé.

Enfin le Comp permet d’obtenir un sustain énorme.

J’aimerais partager avec vous sur ce projet, avoir vos avis et conseils et réussir à créer une petite pédale bien cool « handcraft in France » qui aura pour objectifs de rester dans un prix inférieur à ce qui ce pratique en pédales boutique sans sacrifier à la qualité des composants ni de la fabrication.

Voici une petite démo rapide pas top (c’est pas trop mon truc la vidéo ) mais je ferais des démos classiques juste la pédale, ma Télé et moi
J’attends vos réactions merci à toutes et tous

La Noix
Elle a l'air plutôt cool cette petite pédale, j'arrête pas de voir des pubs sur facebook depuis hier. T'as fixé un prix ou pas ?
  • #3
  • Publié par
    PFX
    le 24 May 21, 16:17
Merci merci 🙏.
En rapport avec le prix de revient et notre politique d’être en dessous des prix habituellement pratiqués en pédales boutiques on devrait se situer en dessous des 150€ ht.
Elle sera en démo au magasin La pédale à Paris début juin.
N’hésite pas à nous suivre sur Facebook il va y avoir des surprises...
https://www.facebook.com/pfxcircuits

PFX Muze
Bonjour je viens d’acquérir cette magnifique réalisation hier portant le numéro 034…je n’ai pas tardé à pousser un de mes amis à faire la même chose …bravo pour cette réalisation et le résultat sonore ! ????????
  • #5
  • Publié par
    PFX
    le 16 Dec 21, 14:23
Bonjour Didier! merci beaucoup
Ça me fait très plaisir d’avoir des retours et c’est une consécration de toute la passion que je mets à fabriquer mes pédales.
N’hésite pas à nous suivre sur Instagram et Facebook il y aura prochainement des surprises et des cadeaux pour notre communauté et je tiens à cœur de pouvoir échanger avec les utilisateurs de la marque afin de toujours progresser et offrir la meilleure prestation possible.

Bien cordialement,
Philippe

pfxcircuits.com

En ce moment sur effet guitare...