Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

FX 86 Death Metal Distortion

zeric
  • #1
  • Publié par
    zeric
    le 29 Jun 04, 22:58
voila j'aimerai savoir si quelle qu'un posede cette pedale d'effet car j'aimerai bien savoir comment elle les si elle est bien et tous et si a moyen avoir une demo enfin un enregistrement en mp3 si possible sa serai genial
saiirus
J'ai entendu des mauvaises critiques sur cette pédale...
"de la bouillie infâme [...] un comble pour ce genre qui nécessite beaucoup de précision" re-
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
zeric
  • #3
  • Publié par
    zeric
    le 29 Jun 04, 23:21
lol oki sa va j'en et asser aussi ques que je pourrai prend de pas trop cher avec de bonne disto genre un petit multi effet mais pas trop chere du tous car je suis debutant et je veut pas prendre un truc trop cher maintenent
saiirus
donne nous ton budget et ton matos
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
zeric
  • #5
  • Publié par
    zeric
    le 29 Jun 04, 23:27
bais je vien d'acheter sa y pas longtemps j'ai un roland cube 15 et un yamaha rgx 121 z et mon budget serai entre 100 et 150€ max
saiirus
y'a pas de disto sur le CUBE ?

perso, je te déconseille la pédale de disto, tous les débutants veulent en acheter une pour "dopper" leur son... mais ca ne rend vraiment que sur un bon ampli
le mieux c'est d'attendre d'avoir des sous pour un multi-effet ou un nouvel ampli !

par exemple un multi effet BOSS ME-50 va regrouper l'essentiel des effets et saturations pour 300 euros (voire 350) alors qu'une pédale seule coûte 110 euros chez BOSS... ca vaut pas vraiment le coup !

mais si tu n'a pas de disto sur ton ampli, alors je te conseille la BOSS MT-2, bien plus polyvalente que la DOD Death Metal, et puis si tu débutes, le mieux c'est d'avoir un truc pas trop spécifique, tu te calmera au fur et à mesure que tu va jouer tu verras (tu va te mettre à jouer et ecouter des trucs plus calmes)
mais je te rassure une MT-2 avec un bon reglage d'ampli peu bien sonner death !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
zeric
  • #7
  • Publié par
    zeric
    le 29 Jun 04, 23:40
mais enfaite j'ai des disto sur mon amplis et mais le truc c que j'aimerai d'autre effet genre acoustique ou autre des truc plus cool plus marrant des enfin truc chweet pas specialement un truc genre metal zone mais qui aurai dessu un truc qui y ressemble aussi enfin cher pas si tu vois se que je veut dire
saiirus
apprend à bien jouer avec ce que tu as, économise pendant ce temps et paye toi un multi-effet !

pas de mystère, dans ce milieu tout est cher (plus de 50 balles le moins cher des capodiastre !! )

bosse l'été, soit patient

moi aussi au tout début je voulais acheter plein de trucs mais bon... un conseil, économise !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
zeric
  • #9
  • Publié par
    zeric
    le 29 Jun 04, 23:48
oki merci c gentil je vais suivre ton conseil MERCI
saiirus
regarde tes MP
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !

En ce moment sur effet guitare...