Keeley Compressor C4

Forum Keeley electronics
Forum
Salut à tous !

Tout d'abord, je suis heureux de rejoindre cette communauté de musicien, je fréquente ce site, et ce forum depuis de nombreuses années..

Je me permet d'écrire ici, pour avoir vos avis sur le Compresseur Keeley C4, ainsi que des conseil de réglage pour jouer du Pink Floyd.

Pour ma part, j'ai eu la chance de l'essayer dans ma boutique non loin de chez moi, j'ai adorer ce compresseur, mais j'ai pas beaucoup d'experience au niveau compresseur, c'est le seul que j'ai essayer. Je l'ai acheter tout de même (je vais le recevoir dans la semaine ! )

Qu'en pensez vous ?

Merci a bientôt !

Alkaizer
Rivera
  • #2
  • Publié par
    Rivera
    le 07 Feb 15, 23:03
C'est un super compresseur en pédale, probablement un des meilleurs du marché.

Seulement, il ne fait pas vraiment bien ce qu'on attend d'un compresseur "guitare".

Il est ultra respectueux du signal en lui ajoutant la couleur typique des compresseur "Ross".
D'ailleurs, il donne de très bons résultats si tu le mets en insert dans une tranche de console, sur une voix par exemple.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Merci Rivera pour ton message !
D'autres avis ? des conseil de réglage des 4 Potards pour jouer du Pink Floyd ?

En ce moment sur effet guitare et Keeley electronics...