Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pedales modifiées par ROBERT KEELEY des utilisateurs ici ?

Forum Keeley electronics
Forum
malhomme
Voilà, j'ai reçu il y a peu ma DS-1, modifiée par Keeley.

PLUS RIEN à VOIR AVEC LA DS-1 de départ.

Meme caractère sonore toutefois, deux fois plus de boost, deux fois moins de bruit (au moins!), plus de transparence au jeu, clipping asymétrique à fond, et spectre qui descend plus bas...

Et vous ?
toutrankilou
Moi pareil c'est terrible. J'ai la DS1 mais également la BD2 qui a un grain superbe avec beaucoup de basses.
Le CaRiBoU
et ou est-ce qu'on peu le joindre ce Mr. Robert ??
Emilien
Moi aussi, j'ai une Keeley DS-1 ultra et c'est un autre niveau que celle d'origine ! En plus, j'ai aussi un sp-77 comme toi , mais j'ai pas encore eu le temps de l'essayer dessus ! VHT oblige
spindizzy
moi j'ai une DS-1 Ultra et une SD-1 je mets souvent les deux en cascade dans mon chubster, les voisins adorents

c'est vraiment de l'excellent matos, les upgrades sont intelligemment faits et efficaces. j'aimerai bien essayer la BD-2 (ca ca devrait se faire n'est ce pas monsieur kilou ) et la MT-2 mod aussi...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Bobba
  • #6
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Jul 04, 11:14
j'ai entendu dire qu'il modifiait la TR2 (tremolo de Boss)

comment est-ce que se passe l'echange ? ca te coute combien en frais de port ? il met cmb de temp ?
vincent28m
il est où ce gars ?
j'veux du gros son !
vincent28m
il est où ce gars ?
j'veux du gros son !
dafonkybwoy
ouais, à combien ça revient avec les modalités d'échange, etc...?
on fout l'feu et on se casse!!
toutrankilou
Moi je les ai acheté d'occase sur ce forum. Mais perso, envoyer ma pédale aux US, j'aurrais pas confiance. Surtout que les frais d'envoie sécurisé, + le cout de la modif, ça revient cher. Il vaut mieux acheter la pédale avec les modifs directement faite. Pour l'Europe, il y a ce site:

http://www.robertkeeley.co.uk/
Bobba
  • #12
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Jul 04, 15:55
J'aimerais savoir pour ceux qui ont deja fais modifié leur pedale par Keeley combien ca coute d'envoyer une pedale aux USA ? Comment avez vous payé ? Combien de temp cela à pris ?

Est-ce que qq1 a deja fais les modifs sur la wah ?

sinon j'ai regardé le site anglais mais soit les prix ne sont pas les memes, (bcp plus chère) soit ils ne proposent pas de modifier des pedales qu'on leur envoie mais d'en vendre une deja modifiée..
claptonisgod
pour les prix d'envoi depuis la france, tu trouves toutes les infos sur le site de la Poste en fonction du poids du colis(une boss pèse 400-500g, j'ai pesé ) et du mode de transport

sinon je viens de recevoir des USA une BluesDriver (normale, pas une keeley) achetée sur ebay, c'était 8$ en "surface mail" ou 15 $ en "airmail", ça doit revenir au meme prix dans l'autre sens

c'est sur que du coup la modif à 60-75 $ + 20 à 30 $ de frais de port pour l'aller retour, ça s'approche du prix de la pédale neuve déjà modifiée...
Bobba
  • #14
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Aug 04, 14:36
bon, apres quelques echanges de mail avec Robert Keeley, je me suis laissé tenté par la modification de ma Boss TR2 (un controle de volume serait vraiment pas du luxe ) et par curiosité je lui ai envoyé ma Wah Vox qui me sert presque plus pour voir ses modif dessus..

Ca a l'air vraiment interessant ! En plus du true bypass, d'une led et d'une prise d'alim il ajoute un control de bass (This 3-way toggle lets you dial in bass response curves for 3 distinct wah pedal sounds)
et une autre bobine d'induction (Two Inductors in your wah! Yes, toggle between two different wah sounds! This let's you have two in one. )

ca doit rendre bizarre qq1 as deja essayé ?
je vous tiendrais au courant
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
gounzy
Je possede une Blues Driver 2 et une Rat keeley : c'est vraiment très bon : la BD2 est impressionante car elle salit le son de façon très musicale et transparente : c'est l'anti TS808 (excellent aussi d'ailleurs). Perso, je l'utilise en rythmique et ma fulltone (TS like) en solo...
La Rat est hyper chaude et grasse avec le filter sur 3h00 en position Phat...
steph
-----------------------------------

En ce moment sur effet guitare et Keeley electronics...