Pedales modifiées par ROBERT KEELEY des utilisateurs ici ?

Forum Keeley electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gounzy
Je possede une Blues Driver 2 et une Rat keeley : c'est vraiment très bon : la BD2 est impressionante car elle salit le son de façon très musicale et transparente : c'est l'anti TS808 (excellent aussi d'ailleurs). Perso, je l'utilise en rythmique et ma fulltone (TS like) en solo...
La Rat est hyper chaude et grasse avec le filter sur 3h00 en position Phat...
steph
-----------------------------------
DarkSide
Je serais bien tenté par une ds1, mais, laquelle, le chois s'avère difficile!!!!!
spindizzy
l'ultra avec son switch elle permet de modifier l'etage de clipping pour arriver dans la configuration de l'autre modele
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
toutrankilou
Sur la Ultra, le switch permet soit de selectionner le mode "se" ou de selectionner le mode "ultra". La différence entre "se" et "ultra" est qu'une led est ajouté dans la partie écrétage du son. Le niveau de sortie est donc encore plus élevé mais la distorsion est plus faible. Le fait que la disto soit plus faible est intéressant lorsqu'on utilise le potard de disto dans le début de sa course.

Ca doit etre comme ça que satriani l'utilise en boost.
spindizzy
je ne sais pas si Satch utilise une Keeley, Vai c'est sur puisqu'il le dit, mais Satch sais pas
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
toutrankilou
C'est vrai que maintenant que j'y pense, si Satriani utilisait une keeley, ça ferait longtemps que Monsieur Keeley en aurait fait de la pub sur son site (comme pour Vai).
Narapo
J'ai été époustouflé par ta démonstration de la DS-1 et de la BD, Toutrankilou et je vais craquer pour une DS-1 modifée qui ira bien avec le son de la Mike Stern
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
spindizzy
ou ca ??? une demo de la BD-2 ??? alors que moi j'y ai pas eu le droit ???? OUIN !!!!
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
toutrankilou
Narapo est venu me prendre ma Mike Stern jeudi dernier et a de ce fait pu entendre la DS1 et la BD2. C'est clair que la Mike Stern sonne terriblement bien avec la DS1, beaucoup mieux que ne sonne ma tele 52 avec.

T'inquiètes pas spin, on se fera prochainement un essai. Je vais bientot eménager dans mon nouvel appart. Cette fois tu pourras venir, j'aurais mon classic 50. Je t'enverrai un MP.
spindizzy
no problemo


je vais essayer une BD-2 Keeley
je vais essayer une BD-2 Keeley
je vais essayer une BD-2 Keeley
je vais essayer une BD-2 Keeley
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
spindizzy
bah un peu, j'ai essayé quasiment tout le matos de Toutranquilou et lui le mien...mais la on a pris du retard, les rios sur ma strat, sa BD-2 et mon SD Keeley....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Narapo
Spin,

vu ton avatar, au moins tu peux te consoler avec la télé, puisqu'ils nous ressortent la 7ème compagnie !!!
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
spindizzy
j'ai pas la télé chez moi, j'ai juste un micro onde, alors quand je m'emmerde vraiment je mets une fourchette dedans ca me fait mon feu d'artifice pour moi tout seul
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Narapo
De toutes façon tu ne perds pas grand chose. Ce sont surtout mes enfants qui regardent la TV, et encore, de moins en moins.

Bon je vais arrêter de pourrir ce topic sur ces super pédales.

Quelqu'un a essayé les Time Machine Boost ?
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo

En ce moment sur effet guitare et Keeley electronics...