Pedales modifiées par ROBERT KEELEY des utilisateurs ici ?

Forum Keeley electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Narapo
De toutes façon tu ne perds pas grand chose. Ce sont surtout mes enfants qui regardent la TV, et encore, de moins en moins.

Bon je vais arrêter de pourrir ce topic sur ces super pédales.

Quelqu'un a essayé les Time Machine Boost ?
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
Pinch_
Narapo a écrit :
Spin,

vu ton avatar, au moins tu peux te consoler avec la télé, puisqu'ils nous ressortent la 7ème compagnie !!!


"un p'tit bain pour le chef..." bref je vais pas tout ressortir!

il n'empêche que vous me tentez de plus en plus avec vos keeley! me ferait bien une ds1!

il y en a qui serait tenté par un échange d'une keeley (sd, bd ou ds) contre une wah morley bad horsie? ou à négocier!
spindizzy
il fuadrait qu'on trouve le moyen de se faire un essai un jour, je vais chez mes parents dans l'Aisne certains week end, je peux ramener la ds-1 Ultra, la SD-1 pour cela si ca t'interesse
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Pinch_
pas de problème! je suis à saint quentin à partir du 14 août! (je pars dans les pyrénées là) on pourrait s'organiser ça! t'es où dans l'aisne?

les keeley dans le kitty hawk ça devrait envoyer!
Narapo
Pour ceux qui seraient intéressés par une DS-1 Keeley, ils sont actuellement en rupture de stock Patience, patience...
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
spindizzy
Chauny
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Pinch_
cool c'est pas loin ! ben va falloir s'arranger ça!
thedrix
Vous les avez commandés où les pedales en angleterre ou aux US ?

Ca revient a combien en plus du prix de la pedale ?

Moi pas trop comprendre l'english
Leonpolou
Ca sert a quoi ces modif?

Il y fait quoi a la DS-1
Narapo
Leonpolou a écrit :
Ca sert a quoi ces modif?

Il y fait quoi a la DS-1

Au niveau technique, une vingtaine de composants (capas, résistances et 1 LED) sont changés ou ajoutés ; le détail des modifs se trouve sur ce site : http://fuzzcentral.tripod.com/DS1.html

Au niveau du son, après l'avoir entendue chez Toutrankilou, je dirais moins d'aigus, moins de souffle, plus précis mais j'attends la mienne pour me faire une idée plus précise.
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
Pinch_
tiens au fait! est-ce qu'il y en a qui utilise la ds1 comme boost (comme steve vai)! si oui quels sont vos réglages, car je n'ai rien obtenu de convaincant!

merci
Bobba
  • #42
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Aug 04, 20:39
bibi a écrit :
c'est pas donné quand même ces modifs


si j eme souvient bien tu peux lui acheter certaines pedales deja modifiée.. et meme avec les frais de port (entre 10 et 20$) c'est quasiment le meme prix que dans certains magasins en france !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • #44
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Aug 04, 20:55
bibi a écrit :
je parlais du prix des pédales neuves avec modifs vendues sur le site

200 euros la tr2


oui oui moi aussi ..
Bon le site americain est en rade là, mais sur le site anglais, la DS1 est a 94£..

[Edit]
Le site US a réouvert, voila les tarifs des pedales + les mods avec la conversion dollars / euro actuelle

la TS9 modifiée est entre 130€ et 140€ (selon la modif)
la DS1 85€ et 105€
le TR2 est à 120€
et la SD1 est à 95€

les frais de port sont de 10€ / pedale, mais si tu discute un peu avec lui ou si t'en prend 2 il te les offres..

Maintenant je regarde les prix sur www.total-guitar.fr (ce n'est pas le moins chère mais c'est une bonne référence pour les prix des pedales en boutique a paris):

TS9 : 115€
DS1 : 65€
TR2 : 110€
SD1 : 65€

et eux te feront payer les frais de port !!
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Keeley electronics...