Pedales modifiées par ROBERT KEELEY des utilisateurs ici ?

Forum Keeley electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Killjosy
Bobba a écrit :
bon, apres quelques echanges de mail avec Robert Keeley, je me suis laissé tenté par la modification de ma Boss TR2 (un controle de volume serait vraiment pas du luxe ) et par curiosité je lui ai envoyé ma Wah Vox qui me sert presque plus pour voir ses modif dessus..

Ca a l'air vraiment interessant ! En plus du true bypass, d'une led et d'une prise d'alim il ajoute un control de bass (This 3-way toggle lets you dial in bass response curves for 3 distinct wah pedal sounds)
et une autre bobine d'induction (Two Inductors in your wah! Yes, toggle between two different wah sounds! This let's you have two in one. )

ca doit rendre bizarre qq1 as deja essayé ?
je vous tiendrais au courant


Salut Bobba,

Je voulais simplement te demander quel type de payement tu avais choisi pour ta wah et pour combien tu en avais eu.

Je crois que je vais lui envoyer ma Crybaby (celle qui crachote).
Bobba
  • #47
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Aug 04, 10:15
Killjosy a écrit :

Salut Bobba,

Je voulais simplement te demander quel type de payement tu avais choisi pour ta wah et pour combien tu en avais eu.

Je crois que je vais lui envoyer ma Crybaby (celle qui crachote).


[copie de mon autre post]

oué je lui ai envoyé apres un court echange de mail (il est super sympa et tres ouvert)
En fait je voulais surtout la modif de la TR2, puis comme j'aime bien les pedales "bizarre" je lui ai envoyé ma Vox par curiosité (je m'en servait quasiment plus)

Pour le prix la modif de la TR2 c'est 55$ celle de la Vox (la modif Mello Wah) c'est 179$.

Il me l'a fait le deux à 230$ (soit 190€) avec frais de renvois gratuit (ca fesait 30$). Je me suis inscrit sur Paypal pour faire la transaction.

C'est le prix d'une pedale d'effet neuve, donc je trouve que c'est pas exessif.

Par contre pour l'envoyer c'est la merde.. Je sais pas comment ils bossent à la post. Mais pour les 2.5Kg de mon paquet (wah + TR2) ils font payé 30€ et le colis met + de 10jours pour arriver (et encore ils savent pas trop, y'a pas de suivi pour les colis à l'etranger) en cas de perte je suis dedommagé de ... 60€
La prochaine fois je comparerais avec UPS avant ...

Si j'ai bien compris il rajoute :
_un true bypass
_une led
_une fiche d'alim (pour la Vox)
_deux bobines d'induction (+un switch pour passer de l'une à l'autre)
_un circuit changeant la courbe de reponse des basse et permetant d'avoir 3 sonorités differentes (switchable)
_un controle de Gain exterieur (probablement comme sur la dunlop mister cry volume/wah)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ULTINEO2
Je déterre mais j'aimerai vraiment savoir ce que vaut la RAT R-Keeley ??

Voilà, merci d'avance

Nicolas
ULTINEO2
Je déterre mais j'aimerai vraiment savoir ce que vaut la RAT R-Keeley ??

Voilà, merci d'avance

Nicolas
Tofgangxxl
http://www.robertkeeley.com/pr(...)?id=7 y'a des samples assez cool ....

sonne assez proche de la vintage avec plus de versatilite ... remarque : y'a des rat sur ebay pour 3 fois rien qui demande qu'a etre modifier

ou sinon ...

je passais en lisant le topic .... la Ds-1 equipe de JRC45558 est pas mal du tout ... mais je me demande comment il l'installe car sur la plupart des DS-1 l'IC est en ligne et le 4558 est en 4 par 4
ULTINEO2
J'attends une DS-1 Keeley et une Rat Keeley donc j'espère que tout ira bien, j'ai acheté directement sur le site, il y a des frais de Douanes ????

D'avance merci !

Amicalement

Nicolas
DarkSide
ULTINEO2 a écrit :
il y a des frais de Douanes ????


Les frais de douane....faut être chanceux, moi qui habite la Réunion, il m'est arrivé de ne pas payer de douane du tout sur les PETITS paquets (genre une pédale ou deux). Après c'est une question de chance, si les douaniers font du zèle, tu devras cracher!!!
ULTINEO2
Bah je sais que quand je commande à Musictoys, là je paye des frais de douanes mais chez Keeley je ne sais pas ! Je pense quand même que oui car j'ai commandé 2 pédales modifiés neuves (je n'ai pas envoyé les miennes) !!

Je vous dirais quoi mais comme je ne les ai commandées qu'aujourd'hui je ne suis pas près de les avoir !!

Amicalement

Nicolas
cdmat76
Non Robert il est malin, il s'arrange pour qu'il n'y ai pas de frais de douane... Je sais plus s'il marque en gift ou s'il pipote la valeur du paquet, mais j'avais remarqué un truc du style sur le compresseur qu'il m'a envoyé.
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #56
  • Publié par
    niko
    le 29 Apr 05, 22:41
Robert est adorable. Il prend la commande un jour, prépare la pédale le lendemain et l'expédie dans la foulée.
J'en avais besoin très rapidement, et il m'a proposé (contre 15$ de plus) un envoi en Express Mail... et j'ai eu ma DS-1 en 3 jours

Sans douane
Wakizashi
J'ai eu quasiement toute la gamme keeley (cadeau du boss de Tahara Inc).

Disons que certaines modifs sont sympas... Mais y a rien à faire ca vaut pas un bon mark III ou un VHT poussé à bloc...

J'ai gardé uniquement la DS-1 SEM... Celle qui me semblait la plus "sympathique"
Ce sont de bonnes pédales et avec le dollard, elles sont plutot accessibles...
Et comme cela a été dit RK est qq de très sympathique et arrangeant
niko.69
Moi je suis intéréssé par les mods concernant la CS3 et la BF2 mais ya pas moyen de trouver les shemas gratos.
Si qq'un les a deja acheter il pourrai nous en faire profiter !
Ou alors on pourrai les acheter a plusieur si ca interesse des gens !?
Thrash was my first love.
shadowchild
déterrage!!!
nouvel utilisateur de ds1 ultra... faut que je trouve mon son, mais ils sont tous supers!!! a voir aussi en utilisation en groupe... mais je me fais pas de soucis! Le son est hyper riche...



... et puis la led bleue

En ce moment sur effet guitare et Keeley electronics...