Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ANALOGMAN VS KEELEY

Forum Keeley electronics
Forum
rastan
  • #1
  • Publié par
    rastan
    le 07 Jun 07, 14:06
Voilà je voulais savoir qui des deux fait les meilleures modifications de pédales.Je sais qu'elles doivent être différentes mais quel est votre avis pour ceux qui ont eu les deux?Merci!
rastan
  • #2
  • Publié par
    rastan
    le 07 Jun 07, 19:22
Personne n'a de pédales modifiées par Analogman ou R.Keeley?
Felixthecat
Globalement c'est les mêmes mod partout et trouvable sur le net.
Suffit de se bouger un peu sur des sites de DIY.
Ces gens là ce sont fait un nom il y a quelques années (comme roger mayer en son temps) car il s'y connaissait un peu et c'était les seuls à proposer ce genre de service.
Maintenant avec internet et l'accès à plein de schéma et de sites de DIY, d'entraide ce genre de business va de moins en moins être rentable, sauf si les gens continuent à ne pas vouloir se bouger et essayer de comprendre, et continuent à payer 50 à 100$ de plus pour une pédale une modif qui en coute 5$ , et ces gens là continueront à vendre des trucs avec les mots magiques: vintage, germanium, tube etc...
Les seuls personnes qui achètent chez eux croit acheter LA modif qui tue tout, alors que c'est vu et re-vu sur tout les forums de DIY.

Juste pour t'aiguiller:

diystompboxes
techniguitare
generalguitargadgets
geofex
rastan
  • #4
  • Publié par
    rastan
    le 07 Jun 07, 19:39
Merci Felix mais je n'y connait rien en électronique... En fait je cherchais surtout des avis concernant le son plutôt que le prix.Est-ce vraiment intéressant de faire modifier sa pédale?
Par la même occassion si quelqu'un a des samples...
Felixthecat
Des ouvrages sont spécialement fait pour les débutants tel que indyguitariste ou modifietonmatos, de même techniguitare dispose d'une section débutant qui pourra t'aiguiller suivant le son que tu souhaites, ce que tu souhaites modifier etc..
cdmat76
rastan a écrit :
Voilà je voulais savoir qui des deux fait les meilleures modifications de pédales.Je sais qu'elles doivent être différentes mais quel est votre avis pour ceux qui ont eu les deux?Merci!

c'est qui le plus fort, la baleine ou l'éléphant?
Ils font très bien leur boulot tous les deux, les trucs d'Analogman sonnent plus "roots", ceux de Keeley plus modernes, à toi de voir ce dont tu as envies. Ils font tous les 2 de la bonne came, après à toi de savoir ce dont tu as envie.
Mr. dickhead
rastan a écrit :
Merci Felix mais je n'y connait rien en électronique... En fait je cherchais surtout des avis concernant le son plutôt que le prix.Est-ce vraiment intéressant de faire modifier sa pédale?
Par la même occassion si quelqu'un a des samples...


faut un début a tout
ce n'est que mon avis mais c'est super cool de toucher un peu l'electronique quand on fait de la musique amplifié ( on est plus dépendant des soudeurs anarqueurs)
Felixthecat
C'est qui le plus fort ? Jésus ou batman?


Batman, parce qu'il a une batmobile, jésus il a pas de jésumobile...
rastan
  • #9
  • Publié par
    rastan
    le 07 Jun 07, 21:52
En fait je voulais me faire une idée si ceux qui en ont peuvent laisser des samples par exemple ceux qui ont fait modifier une BOSS CE2,BF2 ou OC2 entre autre... Je me doute qu'il n'y en a pas un plus "fort" que l'autre,c'est pour celà que j'ai écris dans mon 1er post que les modifs doivent être différentes...
Merci cdmat!

En ce moment sur effet guitare et Keeley electronics...