Lava Cable

Matthieu S
j'ai vu sur ce site qu'ils font des jacks guitare en MonsterCable, et ce dans toutes les configs (jack droit ou jack coudée)

il y a aussi pas mal de longueurs disponibles, bien pratique surtout pour les patch: de 15cm à 51cm, avec des pas de 2cm


apparemment, 1/4 c'est pour jack-droit, et R/A c'est pour jack-coudée

quelqu'un aurait-il déjà commandé sur ce site ?
Invité
Je déterre ce topic car je désire effectuer une commande chez eux. Qui a déjà effectué des achats chez ce vendeur ?

Avant d'effectuer une commande, j'aurai besoin de votre aide:
j'aimerais savoir si les 2 fiches (situées à chaque extrêmité du câble) sont prises en compte pour mesurer la longueur ?
Par exemple, si j'achète un câble de 30 cm est-ce-que je dois prendre en compte uniquement la longueur du câble situé entre les 2 fiches ou bien prendre en compte la totalité, c'est-à-dire les 2 fiches + le câble ?

De plus, je n'ai pas très bien saisi l'importance du sens du câble par exemple entre R/A to 1/4 et 1/4 to R/A
loneoctet
J'ai commandé plusieurs cables et 2 kits solderless chez eux, sans le moindre problème, c'est vraiment un site que je recommande.
Je n'ai pas de réponse à ta question de longueur de cable, mais n'hésite pas à leur écrire, Mark (le gérant) est généralement de très bon conseil.
non, rien
chacal
  • #6
  • Publié par
    chacal
    le 30 Dec 08, 15:56
+1 avec loneoctet.

Citation:
De plus, je n'ai pas très bien saisi l'importance du sens du câble par exemple entre R/A to 1/4 et 1/4 to R/A


aucune importance sur les cables de patch. Par contre les cables ilnstrument en masse flottante ayant un sens, si tu veux que ta coudée soit coté guitare il faut faire attention à ta commande
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Invité
merci pour vos réponses
Doc Plus
Plusieurs commandes, service impecc !

Depuis qu'il a refait le site, la FAQ est pas facile à trouver !

Citation:
How do you measure your short patch/pedal board cables?

I measure the cable length - so I cut to 6" for a 6" patch cable. With stripping and then the G&H connector body width (about 1/2") the overall length averages 1/4" - 3/4" long. I can cut that distance short on request though, if an exact length is needed.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Invité
Pour info, Mark répond rapidement aux emails
ncicolini
Des supers cable les lava solderless!

En ce moment sur effet guitare...