LINE 6 RELAY G10 ou BOSS WL 50?

Forum Line 6
Forums
nebiros666
Salut à toutes et tous

J'ai envie de m'acheter un système sans fil pour ma guitare électrique. Mais un système simple et rapide en rechargement, pas prise de tête. J'ai donc trouvé le relay g10 et le Boss wl50.

Mais lequel choisir?

J'ai entendu beaucoup de négatif sur le relay g10 avec de nombreuses pannes et le fait qu'avec les micro actif, ce serait pas top?

Le BOSS WL50 à l'air plus où moins identique. La base à une véritable alim 9v et non un mini USB. Quoique le RELAY G10S à lui aussi une alim 9v.

Pour les micros actifs, j'ai pu comprendre qu'avec un adaptateur coudé, il n'y aurait pas de problème? Est-ce certain?

Voila, pour l'instant je pencherai pour le BOSS car je n'ai pas lu beaucoup de négatif à son sujet. Le RELAY G10, j'ai l'impression que c'est la loterie.

Pouvez vous m'aider?

Merci

Aurelien
nebiros666
Ah le G50...mais bon trop cher pour moi.

Merci pour ton avis.
Oz66
  • #5
  • Publié par
    Oz66
    le 27 Apr 19, 16:36
Perso, je me tate entre le G10S et le WL50 ...

Je rêve d'un système similaire pour un casque audio afin d'être dans ma bulle
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
nebiros666
oui moi aussi, le G10S avec son alim 9v m'interesse.

J'ai vu la video de GUITARCOOK qui justement me met le doute et à l'air de confirmer que c'est la loterie.

Je pencherai peut être donc plus pour le BOSS.

Mais quand est-il avec des micros actifs?
nebiros666
d'autres avis?

Notamment sur l'utilisation avec des micros actifs?
nebiros666
pas beaucoup d'amateur pour ce sujet!!?!!
Matthieu S
Depuis 2 ans maintenant, le bassiste de mon groupe et moi même utilisons le Stageclix Jack V3

bande wifi 5.8 GHZ, jamais perdu la connection même à travers un gros double vitrage, coudable, charge impressionnante (trois heures de jeu sans problèmes), son irréprochable, alimenté en 9v standard

http://stageclix.eu/stageclix-(...)-ghz/

je recommande fortement
vincentvince
Perso j'ai commandé le WL 60, je ferai un feed back.
PISS and LAUGH
The Trout
J'ai le modèle Thotho "Airborne", je l'ai payé 77€ et ça fonctionne super bien.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Lax
  • Lax
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Lax
    le 09 Sep 19, 08:11
Mon WL50 fonctionne sans adaptateur sur ma jackson en EMG solderless, j'ai acheté un coudé au cas où pour rien
Après c'est une question de câblage de la guitare.

Et bien sûr je suis parfaitement satisfait de mon sans fil !
EBMM JP12 Cherry Sugar & JP7 Pearl Redburst
Axe FX 2 XL+ & MFC101 MK3 + Roland EV5
Boss WL-50, Morpheus droptune, G-Lab Wowee Wah
Jamhub Bedroom, 2x Yamaha HS7 & Sennheiser HD25 SP2
https://www.facebook.com/Laxthestampede/

En ce moment sur effet guitare et Line 6...