Pedalboard BOSS BCB-60

Forum Boss
Forums
DOCTOR D
Que pensez vous de ce pedalboard "clef en main" (a 150 EUR) de la firme BOSS ?

Je vais me constituer une config : wha - disto - phaser - delay

A part au niveau place (evolutivite), quelles sont les points a prendre en compte avec ce produit en particulier et avec les pedalboards en general ?

Merci par avance pour vos reponses

(PS : je joue depuis 15 ans avec des racks et decouvre tout juste le plaisir de brancher de bonnes pedales dans une bonne tete lampes )
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Invité
L'alim est nulle a chier, a oublier. Y'a pas beaucoup de place, l'espace est dur a optimiser. Perso, avec 3 pédales j'avais rempli le truc ou presque.

Cela dit, si t'as que des petites pédales, ca fait un pedalboard solide et pratique, ou tout est bien rangé. Enfin cher quand meme, quoi, pour ca...
DOCTOR D
Basstyra a écrit :
L'alim est nulle a chier, a oublier. Y'a pas beaucoup de place, l'espace est dur a optimiser. Perso, avec 3 pédales j'avais rempli le truc ou presque.

Cela dit, si t'as que des petites pédales, ca fait un pedalboard solide et pratique, ou tout est bien rangé. Enfin cher quand meme, quoi, pour ca...


Merci pour cette réponse.

Question de néophite sur le sujet : à quoi voit on qu'une alim est bonne ou pas ?

Sinon dans cette gamme de prix (150 EUR) ou inférieure, quels sont ses concurrents les plus sérieux et mieux positionnés ?
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
freeman13
j'avais lu quelque part que c'était optimisé pour des pédales boss mais que si t'as d'autres pédales, c'est plus difficile (notamment une wha)

si tu cherches quelque chose de plus économique, tu as des pedal bag Electro Harmonix supers et pas chers du tout. Tu peux ensuite rajouter toi même alim stabilisée + guirlande, le tout pour plus ou moins 60 euros

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
Invité