Pedalboard BOSS BCB-60

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pipo
  • #15
  • Publié par
    pipo
    le 11 Dec 05, 13:09
Metalman a écrit :
et sinon pour alimenter des pédales, la méthode pile rechargeable ça vous parait bien????parce que la visual sound, avec ses 800mA, je pense qu'elle va êtrelimite pour alimenter chorus boss, overdrive DoD, disto digitech (métal master, en plus elle pompe celle là) et une wha Danelectro????


vu les pedales, tu pompes meme pas 150ma.
Bobba
  • #16
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Dec 05, 13:18
pipo a écrit :
Metalman a écrit :
et sinon pour alimenter des pédales, la méthode pile rechargeable ça vous parait bien????parce que la visual sound, avec ses 800mA, je pense qu'elle va êtrelimite pour alimenter chorus boss, overdrive DoD, disto digitech (métal master, en plus elle pompe celle là) et une wha Danelectro????


vu les pedales, tu pompes meme pas 150ma.


Les Digitech pompent pas mal de courant... Mais 800 mA ca semble large quand meme. (regarde ma signature, ca fait moins de 1 000 mA )

Pour les piles rechargeables c'est vraiment la merde.. Pourquoi s'emmerder alors qu'avec un transfo et des guirelandes t'a reglé definitivement le problème. Et pour pas bcp plus chère.. (les piles rechargeables de ce format là c'est pas donné)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Salut à tous!
Je n'ai jamais cet engin en vrai du coup je suis assez curieux.

J'utilise actuellement les pédales suivantes :
    un accordeur KORG

    un disto Ibanez TS9

    un noise gate ISP Decimator

    un equalizer Boss GE-7


le tout branché sur un peavez 5150...

J'aurais aimé savoir si ce fameux BCB-60 permettait de brancher certaines pédales dans la boucle d'effet et d'autres entre la guitare et l'ampli?

Sinon quel branchement me conseillez vous ?

J'avais pensé à
* guitare
* accordeur
* TS9 (pour grossir le son)
* pré-amp
* equalizer (boucle d'effet position 1)
* noise gate (boucle d'effet position 2)
* ampli de puissance

qu'en pensez vous ?

Merci d'avance
.:: When there's no more room in hell, the dead will walk the earth! ::.

En ce moment sur effet guitare et Boss...