Pedalboard style Trailer Trash

Lorik91
Bonjour à tous !
(Je ne savais pas trop si je devais poster ce message ici ou plutot dans la partie achats / ventes / échanges ...)

Alors je m'explique : Je recherche actuellement un pedalboard du style Trash Trailer ( un pedal board incliné en fait ) avec un flight case en bois !
Je n'arrive pas à trouver de revendeur qui vendent des produits Trailer Trash, meme sur internet ... Je suis pas contre le fait de m'en faire un moi même mais j'avoue ne pas etre un super bricoleur et je ne suis pas sur que ça revienne vraiment à moins cher de le fabriquer sois meme que d'en acheter un tout fait ... :/
Voila ! Pouvez vous si possible m'indiquer où je pourrai m'acheter un pedalboard Trailer Trash sur internet ? Ca m'aiderait beaucoup !

Merci !
Annonces en cours :


Personnes avec qui j'ai fais affaire :
JCM050 : Vente pédale TC Electronic Vortex Flanger
Yakis : Achat patch Monster cable studio
Zug_metal : Vente tête Marshall JVM410HJS
Jimbojet : Achat tête Diezel Einstein
Starfucker Inc.
on est à la limite du réglement là..

Citation:
Pourquoi avoir mis en place ces comptes pro ?

Avec le développement de l'audience du forum de Guitariste.com, nous avons constaté que de plus en plus de professionnels de la vente/distribution/fabrication utilisaient le forum comme outil de leur propre promotion. Il devenait de plus en plus habituel de lire des messages qui orientaient le lecteur vers certains produits en fonction de leurs intérêts. Cette pratique a été tolérée un certain temps. Aujourd'hui, elle ne l'est plus et nous privilégions la transparence pour l'éradiquer.


Les professionnels doivent-ils payer pour avoir un compte Pro ?

En aucun cas. Ce statut est totalement gratuit. L'équipe de modération affecte ce compte dès connaissance du statut du membre. L'objectif est rendre plus claires leurs interventions.


Les professionnels peuvent-ils à présent faire leur auto-promo sur le forum ?

Cette pratique n'est pas tolérée sur le forum. En aucun cas un professionnel ne peut orienter son business sur le forum. En revanche, les interventions techniques de pros sur le matériel ou toute expertise que leur confère ce statut sont les bienvenues. C'est l'aspect commercial que nous n'acceptons pas. Rapprochez-vous d'eux en privé si vous souhaitez évoquer ces questions.



Quels sont les types comptes pros ?

Nous avons décidé d'élargir les comptes pros. Les types de compte pro sont les suivants : revendeur, distributeur, importateur/revendeur, luthier, fabricant, musicien endorsé, musicien pédagogue, ingé son et technicien.


j'ai sollicité la modération pour avis
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
oldfab
  • #4
  • Publié par
    oldfab
    le 17 Dec 11, 00:25
C'est pas bien de dénoncer ses petits camarades ....

Starfucker Inc.
je trouve le forum suffisamment commercial comme ça

c'est pas de la dénonciation, sinon j'aurais pas formulé ma phrasé de cette façon.

Là je veux justement leur avis sur la question, parce qu'on y est de plus en plus confronté avec les comptes pro.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
c'est peut être débile mais sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres

Si la participation des commerciaux sur le forum n'est pas un peu cadré, g.com va juste devenir une vitrine pour boutique en ligne.

Si y'a eu création des comptes pros c'est pas pour rien, et le réglement indique que GR aurait très bien pu contacter le créateur du topic par mp, et meme écrire qu'il avait fait cette démarche.
Quelqu'un d'autre aurait ainsi pu contacter directement GR si besoin d'infos similaires.

De mon point de vue et j'ai pas forcément raison, d'où ma demande d'avis à la modération, la pub se situe dans le fait que c'est GR qui indique un lien vers son propre site.
Tel qu'est rédigé le réglement, il peut le faire par mp, mais pas sur un topic.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
Les réponses "plus pertinentes" je sais pas mais qui limite la chose:

- un ancien client de GR, ou quelqu'un qui connait l'info, la poste (comme tu l'as fait)
- GR indique par mp à Lorik91 le lien vers le site, et stipule dans le topic qu'il a envoyé les infos par mp.

Sinon c'est du "viendez chez moi", donc de l'orientation vers un business, même si c'est le seul qui existe en france.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
on sort du débat là, j'ai été un de ceux à me mobiliser pour questionner les comptes pro hein...

Mais le fait est que si ça peut limiter le virage commercial du site, je dis oui.

De ton côté, tu tiens vraiment à ce que dès qu'une marque est évoquée, un importateur vienne te signifier ses dernières promos, qu'il est l'importateur français, etc etc... moi ça me saoulerait vite

EDIT: non la finalité n'est pas la même, peut être du coté du type qui pose sa question, mais à plus long terme c'est autoriser tous les commerciaux à communiquer ici comme bon leur semble.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
G.Rebellion n'est plus pro...
Bonjour les trolls
Starfucker Inc.
coup de théâtre !

une explication ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...