Pedalboard style Trailer Trash

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
coup de théâtre !

une explication ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Starfucker Inc. a écrit :
une explication ?


Que faut il expliquer que tout le monde ne sait pas déjà?


Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux
Vérifier avec la fonction rechercher si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum.
L'intervention des professionnels de la vente et la distribution de matériel musical est strictement contrôlée sur le forum. Ces derniers doivent demander à un modérateur la transformation de leur compte en compte professionnel clairement identifié sur le forum.
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.
Bonjour les trolls
Starfucker Inc.
bha oui mais si GR est lié au site/boutique Guitar rebellion et qu'il n'est plus identifié comme compte pro, s'il redonne des liens de cette sorte, on ne saura pas que ça vient d'un pro... ça fait de la pub déguisée non ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Starfucker Inc. a écrit :
bha oui mais si GR est lié au site/boutique Guitar rebellion et qu'il n'est plus identifié comme compte pro, s'il redonne des liens de cette sorte, on ne saura pas que ça vient d'un pro... ça fait de la pub déguisée non ?


Ben s'il continue comme ça, mais que va donc penser la modération...
Bonjour les trolls
Starfucker Inc.
je pensais que le statut de compte pro avait été retiré par la modération d'où mon incompréhension, c'est plutot GR qui l'a retiré donc ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
jminsider
Arrêtez de vous prendre le choux! On ne les trouve pas que chez GR, on les trouve aussi, en France, chez Plugsquare (et je vous jure que je ne bosse pas pour eux!). C'est juste que je me suis intéressé à ces PedalBoard et que je me suis rendu compte qu'ils les faisaient.

Par contre, ras-le-bol des comptes pro qui font leur business ici sous prétexte qu'ils ne sont pas capable de s'attirer de la clientèle autrement!

Moi je dis ça... je ne dis rien...
Starfucker Inc.
ted GMG a écrit :


tu m'en files un peu ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
jaz_3
  • #24
  • Publié par
    jaz_3
    le 20 Dec 11, 00:23
EDIT ...
Merci RIVERA ...
loran4444
Citation:
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.



Cela dit, meme en ayant supprimé la réponse de GR.... on voit bien que GR a répondu et que donc ils vendent le matos !

C'est de la pub avec pseudo modération ! ha ha ha



J'ai regardé à quoi ressemblait ces pedalboard... faut vraiment être un pigeon pour payer en france un pedalboard nu à ce prix là !
Surtout que sur GR ils mettent le lien vers le site US avec les prix...

Enfin...
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual

En ce moment sur effet guitare...