Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel pédale chorus

frelon33
je suis à la recherche d'une bonne pédale chorus sortie stéréo qui ne couterait pas un oeil pour remplacer avantageusement ma vielle boss chorus 1 je checrhe aussi un delay
frelon33
Zoom MultiStomp MS-70CDR sans hesiter.
Y a plein de chorus modélisé dedans, de très bonne qualité, et pas que, y a uassi reverd et de très bon delay, et pui sun tremolo, un vibrato un phaser un flanger et une vibe ! que demande le people !
yabudd
  • #4
  • Publié par
    yabudd
    le 24 Sep 15, 01:42
Shangri.la a écrit :
Zoom MultiStomp MS-70CDR sans hesiter.
Y a plein de chorus modélisé dedans, de très bonne qualité, et pas que, y a uassi reverd et de très bon delay, et pui sun tremolo, un vibrato un phaser un flanger et une vibe ! que demande le people !


+1, plein de bonne chose dans un minimum de place pour pas trop cher....
Fannysissy
Le CS-505 d'ibanez m'a rendu malade alors que je déteste les chorus.
Mais c'est vrai qu'il est pas donné et que l'alim est en 18V jack

J'ai aussi le CS9 qui sonne fabuleusement bien en stéréo et avec alim 9V, mais pas donné non plus

Par contres évites à tout prix le dcl d'ibanez qui sonne vraiment pas top et est très difficile à régler!

Et vu que je vois les autres guitaristes te conseiller le zoom, je ne peux qu'être d'accord.
Mon meilleur ami en a un, et c'est vrai que les modulations sont toutes très bien réussi pour une pédale multi-simulations qui semble très gadget au premier abord
frelon33
merci a tous de vos conseils mais je cherche surtout des pédales analogiques et il faut que je recherche si celle que vous me conseillez le sont
frelon33

En ce moment sur effet guitare...