Bassst a écrit :
je voit le titre du topic mais moi j'ai essayé une DS1 (et une BD2) et la DS t'en a pour 59€ ( bon y en a qui la vendait 78€ et la BD2 a 99€ et jlé commandé a un magasin qui s'occupe que du matériel electronique et jlé eu pour 76€ ^^ et encore il font un bénéfice, j'ose pas imaginer le bénéfice des magasin de gratte qui la vende à 95-99
)
fin bon la DS1 elle pas mal mais a mon sens pour du gros métal elle manquera de disto et pour du blues elle sera trop hard
moi jla voit plus dans du rock/hard-rock, mais uè doit avoir moyen de faire du métal car jlé essayée sur un ampli en clean avec une strato et pas sur un ampli déjà en disto avec un ESP
en tt cas avec boss t'es sur qu'elle te lachera pas la pédale
mntnt j'ai vu des RAT mais je me suis pas attardé car plus chère
à mon avis tu doit y trouver des truc vachement bien
(d'après ce le vendeur m'as dit et ce qu'on lit sur le forum)
en tout j'ai aussi essayé une line6 crunchtone et pour ses 100€ j'était un peu déçu le son, beaucoup de réglages,plusieur mode en fait, mais pas des son si si différent et le mode pop que je trouve inutile..
attention! je n'ai jamais dis que j'avais vu la DS1 à 100€.....j'ai un budget de max 100 € et j'ai vu la DS1 à 53€, la Proco à 69, la Metal Muff à 85....
après je me dis que la DS1 se doit peut être de figurer dans tout équipement de base: dois je commencer par ça ou bien passer direct à la proco qui fera la même chose et des trucs en +...voilà l'idée..