Salut a tous,
alors voila, pour mon anniversaire, mes parents m'ont acheter une guitare classique. C'est sur, elle est jolie, et elle a couté 160 euros. seulement, j'en est pas besoin d'une autre guitare classique. Alors, j'ai la possibilité de l'échangé, contre ce que je veux, au magazin ou mes parents l'ont acheté.
J'ai pensé a un UKULELE pour le fun, mais bon dans un magasin neuf, je vais le payer cher. Alors il me faut reflechir a ce que je voudrais :
J'ai comme matos:
une gratte (lag rockline metalmaster)
un ampli marshall valvestate 8080
un boss GT3
et pour info je joue du ska (et tout ce qui tourne autour)
Seulement, j'ai pas mal de probleme avec ce fameux gt3...notamment quand il est couplé avec le canal saturé de l'ampli. Alors j'ai pensé a acheter plusieurs trucs :
Je serais bien tenté par la Jackhammer de marshall, en effet ca ma l'air detre une belle disto...vous en pensez quoi ? et le prix est correct (79euros)
j'aimerai aussi un compresseur qui colle avec mon style de musique...dans ce cas la vous me conseillez quoi en compresseur avec un bon rapport qualité/prix .....
Puis je sais pas, si vous avez des idées ou des bons plans n'hésitez pas...(pourquoi pas les effets beringher a 20 euros.....)
peut etre aussi une sorte de a/b box ? non ? mais ya que boss qui fait ca ? ce genre de switch la ? ...oui car en fait j'aimerai aussi choisir de passer soit par le gt3, soit par ma chaine deffet (qui serait composé de la disto, du compresseur etc.....)
J'attend avec impatience vos commentaires, en esperant que vous aurez des idées supers Merci encore
Jéjé