2 en 1

Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le
Bon alors deja je voulais savoir 2 choses :
La big muff est utilisable en groupe pour faire essentiellement du muse car jai vu un gars qui l'utilisait et que ca couvrait tt le niveau sonore bref le chaos quoi, moi c'est pas ca que je veux.
Et deuxieme chose jcherche a savoir comment on appelle le geste "technique" qui consiste a gratter rapidement une ou les cordes de la tete de la guitare afin d'obtenir un son limite batard. Tres utlisé par Morello & co (bellamy aussi lol)

Bonus pr les inconditionnels de muse : ceux qui ont vu ou écouté le live du Trabendo (sept 2003), pdt la chanson BlackOut après le 2e refrain je crois matt enclenche un truc sur sa guitare et lache un mechant larsen qui crit et qui remplit la salle, bref ca sonne super a mon gout. Jpense qu'il la travaillé car bon lacher un truc comme ca
Les connaisseurs me diront comment faire. Moi je cale ici

Merci
Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le
bon euh s'il vous plait...
ViViMoA
  • Publié par
    ViViMoA
    le
Le coup du feedback, jm'y connais po du tt en Muse, mais je parierais bien sur un sustainac, ou je C plus comment ca s'appelle... Les machins que tu trouves sur les Fernandes
fan2muse
le larsen, ça vient de la fuzz factory
Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le
oui mais c'est pas un larsen en fait... c purement artificiel le truc il peut le prolonger autant de temps qu'il le veut enfin voila. Bon jvai essayer de changer de pseudo car bon muse ca me soule lol

En ce moment sur effet guitare...